Separate names with a comma.
Panasonic GH-3, GH-4, Canon 5D mk III .... il y en d'autres chez Sony, Nikon ....
Belles images, ce caillou arrache vraiment, j'avais eu l'occasion de l' essayer sur un 60D ... J'aime beaucoup l'illustration sonore, pas...
Si le micro USB pose toujours problème sous Audacity, essayez une mise à jour du driver.
Je me suis laissé avoir par caméra "pro", car tout ceci on l'a maintenant sur les DSLR, certains bridges .... et même (partiellement) sur des...
La question d'origine est : "Je voudrais, pour me familiariser avec les caméras pro", donc gestion de l'mage totalement en manuel que ce soit en...
NCH videopad est un shareware valable 14 jours seulement ce qui est trop court mais passé cette date, si l'on n'a pas fini son apprentissage, on...
J'ai joué un peu avec le J1 d'une copine, pour la vidéo il lui manquera la prise micro des V1/2/3. sinon à l' image c'est identique.
Un micro USB est une carte son externe, peut-être un conflit avec votre carte son intégrée ou une autre installée dans votre ordi ...
Pour se familiariser avec une caméra pro, la PD150 ... surtout à 800 € ... n'est pas l'idéal, même à l'époque il y a 10 ans (je signale que j'en...
Bien d'accord, le successeur du FZ200 qui en donnait déjà pour son pognon ... j'espère juste que Pana est passé désormais à la prise micro 3,5 mm,...
C'est effectivement impossible, un objectif prévu pour couvrir un capteur 1/3 ne couvrira pas un de 1".
Un petit H.S. pour raconter une histoire arrivée à des collègues : Tournage dans une PME familiale dont la spécialité est de mettre en boîte des...
Oui c'est sommaire mais suffisant si tu choisis bien l'étage de niveau de départ. Ce que je voulais dire c'est qu'avec un H2 au bout d'une perche,...
le 17x 68 couvre, Angénieux lui avait sorti un additif grand angle, le rétro zoom, qui passait la focale en 12,5 x 50 mm ... et pour l'avoir...
Pas si nul que ça, car tu te poses les bonnes questions C'est impossible, sauf usage de remote (et encore !) ou de micro externe ......
Plus pour les caméras Super8 genre Beaulieu que pour le 16 mm ... à part pour la Canon Scoopic 16 mm donc l'objectif n'était pas interchangeable,...
J'ai utilisé une perche Rode ... à 39 €, c'est le modèle d'en dessous de celui que tu as mis en lien, en doc et reportage ça suffit ! Si tu...
Lors du test, on n'arrivait pas à remonter le niveau d'écoute sur le GH-4 bien que le bargraph soit à fond, celui d'enregistrement aussi ... puis...
Bon mini-doc, montage brillant sans être tape-à-l'oeil, personnage offrant de belles phrases, prises en risque en lumières "sales" et qui ont payé...
En MS on perche un peu différemment, il faut respecter ce que voit la caméra, donc tu perches de derrière elle. Au montage-mixage tu choisiras de...