Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin de chercher loin, le problème est là, travaillez en mode manuel, baissez la sensibilité, la vitesse d'obturation, ouvrez le diaph à...
Le problème est au départ ... au tournage, la lumière n'est pas étale sur un fond fripé, qui du coup aggrave les choses, différences de densités...
Ca m'avait étonné, ND pour Neutral Density, ce n'est pas en papier c'est de la gélat, et ça ne diffuse pas, ça atténue comme des lunettes de...
oui, la liste des modèles compatibles était parue sur le Repaire.
Si tu veux casser la lumière sans trop perdre, tu prends du "silk", selon l'orientation des lignes de la feuille tu vas jouer sur le faisceau. Tu...
c'est bien vrai, comme cela l'est pour toutes les techniques d'image qui permettent de voir ce que l'oeil "d'origine' ne voit pas : ralenti,...
On n'est jamais forcé de marcher dans la combine "nouveauté à tout prix", on attend que ça se stabilise, que les utilisateurs pressés aient...
C'est intéressant ce site et ce document (non accessible depuis le site) bien que je note ceci "Notez par ailleurs que le VideoMic Rode (modèle «...
Le firewire est la seule possibilité avec le MRC1-K sauf sur les Z5/Z7/270 qui ont des contacts directs. Quant à l'utilisation sur la Canon...
J'ai ré-étalonné mon écran, c'est beaucoup mieux !
Si ça marche ... ça interessera de nombreux repairenautes ... le tout c'est que ça ne fasse rien péter ...
ils disent ça pour se couvrir et éviter d'avoir un cabinet d'avocats new-yorkais qui leur réclame 1.000.000 de $ ... c'est un peu comme pour les...
La procédure est expliquée sur le site de Magic Lantern : Magic Lantern | Install Guide
Dans ce cas tu évites de gélatiner car ça bouffe du diaph selon ce que tu as mis dessus. Tu travailles alors plutôt les teintes en post prod ou en...
pour le prix, surtout par rapport à un Sescom, on peut se permettre d' essayer ... voir le profil de la prise de sortie sur le DSLR ... et comme...
C'est bien monté, rigoureux mais l'image me semble très sombre du moins sur mon ordi, je pense qu'il faudrait éclairer car dans le "jus" ça ne...
Oui c'est le principe de Magic Lantern qui doit être chargé sur chaque carte.
Attention il faut absolument une prise casque sur le DSLR pour écouter au final, on peut recevoir le signal sur le récepteur Bluetooth mais si la...
Normalement il n'y a pas de risques à tester Magic Lantern si l'on respecte les procédures puisque ça s'installe sur la carte CF. Magic Lantern...
La seule fois où j'ai essayé un 7D il n' était pas "magiclanterné" et c'était bien avant le nouveau firmware .... tout ça n'existait pas encore...