Séparer les noms avec une virgule.
un micro cravate HF, le niveau sera constant et vous pourrez travailler seul s'il n'y a pas de perchman. Attention à l'installation : pas de...
Avez vous essayé le forum Sony sur le Repaire ?
C'est bien filmé, pas de problème de stabilité, moi je ne changerais pas le boîtier GH-3 ... surtout pour un 7D qui n'a pas de prise casque...
Moi, j'aurais fait sauter le plan, je ne suis pas sûr que l'histoire en ait besoin ...
On en a revendu à la Foire à la Photo de Bièvres, aux Cinglés du cinéma etc ... mais en général le matériel vieillot ou en carafe partait au bout...
Si le matériel n'est pas destiné à tourner en permanence, la solution c'est la location au coup par coup. Quant aux blondes ça fait des années que...
3 sources, ça sera juste pour éclairer des plans d'ensemble, des mouvements, des profondeurs mais avec la sensibilité du matériel actuel, en...
Ce que tu décris se pratique ... pas au pixel près :D ... à la prise de vues : un petit détourage = une découpe avec iris ou un fresnel avec...
C'est surtout que ça ferait 5 projos et que les situations où l'on a besoin de tant de sources sont rares au quotidien en reportage ou doc :...
Bien que la question ne s'adresse pas à moi, le plus simple moyen de diffuser c'est une feuille de frost, silk ou spun pincée avec des pinces à...
moi je choisirais les mandarines car : - on peut les passer en jour avec des gélatines CTB, l'inverse est impossible, pas assez de puissance -...
On ne peut plaire à tout le monde, pour le style, tu as le droit de surprendre question mise en page, le tout c'est de rester dans le court ou...
je sais pourquoi j'ai toujours trouvé l' AF-101 sympathique, c'est le genre de bidouille qui me passionne ... c'était La nuit des Etoiles ces...
Ben, ne fais pas le modeste, tu maîtrises l'écriture, ton style tu l'as trouvé ... l'image est certes un peu trash mais le look smartphone ou...
S'il y a le budget pour une F3 qui doit coûter dans les 15000 € avec les optiques, peut-être faudrait envisager la loc car avec 200 € à 300 €, le...
Ce sujet "quel micro pour ..." est une des questions parmi les plus posées sur le Repaire, comme ce n'est pas spécifique à la caméra Canon XA20,...
Faut il chercher le réalisme ? Moi je jouerais plutôt sur le contraste en simulant une lumière de lune froide, en bouchant certaines ombres....
travail très propre ... c'est toujours ton 550D ?
oui c'est ce que j'avais signalé sur une discussion parallèle, suite aux constatations de jeanbal.tv
Bof, j'avais bien acheté 4 Kodak Zi-8 :mdr: : http://www.repaire.net/forums/attachments/archives-moteurs/25556d1369996531-camera-filmer-4xzi8.jpg