Séparer les noms avec une virgule.
déjà une piste ici : Video Effects Prod: NeatVideo 3.2 le débruiteur d'image., une autre ici : [NEAT VIDEO] Optimisation de la qualité de l'image...
Techniquement : - il n' y a pas toujours la bulle, ça se voit en particulier sur les minarets, faudrait redresser en post-prod. - panoramiques...
Ne pas acheter de PD150 d'occase, la SD c'est fini pour du travail sérieux (J'ai perso une PD150 avec un enregistreur sur carte MRC-1K), la...
Rembrandt s'en est fait aussi une série ... avec l'option lumière "dans le jus" ... et sur fond noir, pour filer le site du cousin Rolland au...
Je ne connais pas trop, mais nombreux sont les camescopes même bas de gamme possédant un zoom avec une course des focales impressionnante,...
Presque, un selfie, faut qu'il n'y ait personne... et si on applique la trad à la lettre, surtout pas vous, derrière la caméra, l'interlocuteur...
Le lien Youtube que je viens de visionner n'est guère convaincant, le fond noir est décollé, gris foncé limite pisseux et on voit les plis ......
Au niveau de la prise de son, ce Panasonic DMC-FZ200 possède une prise micro en 2,5 mm (comme les GH-2 de la marque), il convient donc d'acheter...
J'ai découvert comme toi le terme "facecam", il y a deux mois en répondant à une question sur le Repaire ... donc ça existe (sûrement né avec...
Excellent conseil de Giroudf (comme d'hab !), j'ai fait un test sur une photo bruitée de la version démo "standalone" : Neat Image - best noise...
Bon, vu le cahier des charges et moyennant une rallonge de 29 € par rapport au budget initial, je verrais bien le bridge Panasonic DMC-FZ200.
non pas forcément, on procédait déjà comme cela autrefois même avec les Beta analogiques et en film (étalonnage labo)... pour ma part j'ai...
<cette excellente caméra en son temps n' était pas réputée pour sa grande sensibilité. Du coup on se retrouve avec un problème classique de prise...
Oui, vous profitez alors de la sensibilité et de la puissance d'éclairage maximale, en revanche sauf complications à l'étalonnage vous ne pourrez...
Si Guy-Jacques passe sur le forum, il va vous conseiller avec raison son Sony HDR-GW55 ;) ou son descendant direct GW66 .... Mini caméra | Mini...
en général, on règle ceci au tournage en ouvrant l'oeil surtout lorsque l'on possède un matériel aussi sophistiqué que les Dedolight et non par...
Oui, le XA10 se trouve à à peine plus de 1000 € ... quant au XA20 d'après de nombreux repairenautes qui le possèdent ou l'ont testé, c'est le...
Il y a l' HMC151, la 41 ça doit se trouver à un peu plus de 1000 € mais est ce que ça vaut le coup (coût) car il existe des caméras à cartes SD...
A propos du MRC1K que je possède aussi, il ne reçoit que les cartes CF type 1, je crois que les adaptateurs CF > SD existants sont de type 2, plus...
La HVX-201 pouvait aussi tourner sur cassette en mode DV, c'est sur l' HPX-171 que ça a été abandonné, mais comme on pouvait enregistrer en DV sur...