Séparer les noms avec une virgule.
L'achat de matériel est valable si vous envisagez régulièrement ce genre d'opérations. Je pense que la diffusion est pour le web donc pas besoin...
Entre la plongée sous-marine et le démontage (et remontage) des camescopes Digital8 sur les plages sablonneuses, tout ce qui est maritime...
Pas très clair, je suppose que ça veut la mettant devant la Pocket :perplexe:
Ce n'est pas une c..., c'est effectivement le cas et c'est tout l'intérêt du système ... tous ces sujets qui ne sont pas spécifiques à la...
Et avec le câble Shure (très cher !) si on l'a câblé à l'impédance proche du micro, on gagne encore ... au total ça doit faire 10 à 12 dB par...
Pas de quoi flipper au sujet de l'ortho, tout va bien ... à part "qui puissent" qui aurait du être au singulier ou "son" au pluriel. On a vu bien...
non car la connectique en XLR est beaucoup plus fiable et permet du fait de la liaison symétrique d'utiliser des longueurs supérieures à 3 m sans...
La pile tient le coup longtemps, mais le Rode a plus de patate alimenté en 48 V fantôme ... par contre cela tire sur les batteries du Zoom H4n qui...
cadeau empoisonné Les caméras de cette génération sont connues pour très mal vieillir au niveau des capas chimiques. Inutile de la faire réparer...
C'est plus logique d'utiliser un NTG-2 sur un H4n puisque tous deux possèdent une connectique XLR que sur un H2n bien que la chose soit...
Il y a déjà eu des discussions sur ce micro, tapez Behringer C1U sur le moteur de recherche GoogleRepaire en haut à droite de cette page.
Il faut donner une idée du budget possible, des conditions de lumière, de la sonorisation existante sur laquelle vous pourrez vous brancher, des...
J'ai un NTG-2 et je n'en suis pas particulièrement fan, la sensibilité est moyenne, le micro est lourd, je préfère l'utiliser en XLR sur une...
Pour le prix c'est oui et comme le dit Rolland ; avec des culots E27 on peut changer les ampoules et même utiliser les floods.
Il faut considérer donc cela comme un fond coloré, par contre comme l'espace est très (trop !) restreint, il va falloir faire attention à ce que...
Ca change beaucoup de choses car le fond alors n'est plus uniformément noir, il y a une déco à sortir. Là ça ne change rien, soit on fait une...
vu la profondeur de champ faible c'est vraisemblablement tourné avec un DSLR.
Ce n'est pas la seule différence, il y a aussi la vitesse de défilement ... et votre Panasonic NV-GS75 ne relira pas du DVcam contrairement à de...
La type II ne va pas dans le MRC-1K !
Si, il y avait cette incassable caméra très utilisée en news, la Panasonic HPX-171, qui posséde des CCD et non des CMOS, utilise des cartes P2,...