Séparer les noms avec une virgule.
Verrouiller tous les paramètres que vous ne voulez pas voir évoluer à votre insu : sensibilité, vitesse d'obturation pour n'avoir à jouer sur...
On ne voit pas assez bien .... le plus sage c'est de contacter le fabricant ou un de leurs agents. Vous devriez pouvoir récupérer les données via...
Il s'agit ... pour les repairenautes curieux .... d'une caméra thermique :...
Il n'y a pas de marque sur la "bête" ... et lequel (DVD, caméra, scope ??? Vraisemblablement un câble propriétaire entrées-sortie analogiques...
C'est celui que j'ai fait acheter à un copain et que j'utilise de temps en temps. Je me suis contenté d' élargir plus ou moins le S lors de...
Je n'ai que Premiere Elements 12 et que je n'ai que très peu utilisé, le Q2HD sort un fichier MOV comme pour le V1, 1 piste video, 2 audio ......
L'idée est intéressante, le présentateur convaincant mais la lumière est fadasse, il y a des brillances dans un des cadres en arrière-plan, la...
ici ça marche, navigateur Google Chrome.
Si le signal sans amplification est propre (attention avec l'alim secteur du H4n qui a tendance à ronfler ), si le préampli est bien conçu, ça...
Et dans le genre pas encombrant (taille d'un adaptateur XLR-XLR), les FetHead Phantom de TritonAudio, qui s'alimentent comme le nom l'indique par...
Hélas non , le Canon Legria Mini-X me plait bien, c'est ce qu'il y a de plus abouti, les Olympus LS20m, Tascam DR-V1HD ont été des flops, les...
Je n'en vois pas côté compact, chez les hybrides pas d'écran orientable donc c'est pas mieux que les Nikon 1 V1/2/3, en pocket-cam avec écran...
J'utilise un statique Schoeps qui a plus de 30 ans ... mais je ne suis pas un geek, au contraire je suis un recyleur décroissant qui fait les...
Il faut un pied perchette dont le brin oblique soit assez long s'il y a deux personnes au cadre car il ne doit pas être dans le champ. Or ces...
Il n'y a que deux entrées XLR sur le DR-60D qui dispose aussi du mode 4 canaux, si vous avez besoin de plus il y a le Zoom H6 .... Mais vous...
Le DR40 est un concurrent au H4n et légèrement moins cher, le DR60d est à mon avis la meilleure solution pour un appareil photonumérique.
C'était une excellente caméra DV, surtout avec le bloc XLR ! A première vue, oui ! C'est la première chose à contrôler si l'on envisage de...
Première chose à faire : ne pas laisser le micro sur la griffe de l'appareil, dépoeter le micro sur un mini-pied avec une rallonge de façon à ce...
Exact, ni même la PD170 et les autres DV Sony sur lesquelles j'ai essayé le MRC-1K ... peut être la DSR450 (mais je n'avais pas le MRC-1K à...
Si, c'est possible, mais il faut descendre tout en bas et ouvrir les discussions anciennes, par exemple "depuis un an", si vous ne voyez rien...