Separate names with a comma.
Tout dépend de la surface à éclairer, qu' y a t'il d'existant, est ce qu'il y a du jour qui entre ? Peut'on installer les projos en hauteur ? Si...
Peut-être essayer, assis avec une amorce de bureau ce qui permettrait d' "assoir" le micro. Sur ce bureau empiler des éléments : bouquins ,...
Ben bravo, moi j'en suis incapable, car avec un micro comme ce Sennheiser cardio au ras des lêvres et qui donc ne récupère pas grand'chose autour...
Il y a du mieux au son, si c'est le micro Blue Yeti, il a le look rétro qui convient à une émission sur l' Histoire, donc ne pas hésiter à le...
L'adaptateur du MKE 400 ou celui de chez Rode (ref. VXLR) que je possède n'ont aucun composant électronique interne, ils ne visent qu'à utiliser...
Le Shure A85F se trouve à moins de 25 €, je trouve que c'est un accessoire qui permet de rouler un peu le concept coincé du H4n. Tu vas...
non, ça c'est une sortie, que tu peux utiliser AVEC ATTENUATION pour entrer sur ton GH-3 ... réglage sortie en dessous de 50 (à tester) ou câble...
Faut mettre une pile dans le NTG-2 si c'est pour l'utiliser en mini-jack mais ça tu le sais puisque tu as testé en direct sur le GH-3. Attention...
je suis vraiment largué !:D
La marque Yuasa c'est du béton, ma batterie de moto (12 V 10 Ah) est dans sa onzième année, bon il serait temps de la changer (pour la même) car...
d'après Canon c'est un 20 X et c'est vraiment ce qu'il faut : Canon LEGRIA HF G30 - Caméscopes HD - Canon France
Ne serait ce qu'en restant fidèle à la marque : la Canon XA20 .... mais la plupart des caméras Full-HD actuelles écrasent la XM2 ... la SD c'est...
Faut chercher avant tout qui génère ce sifflement ... donc commencez par essayer le micro sur un autre matériel. Car baisser le niveau pour...
Oui les micros bidons c'est aussi pour occuper les mains des chanteurs qui ne savent pas quoi foutre avec, sur le lien, Goldman ne bouge pas et...
Déjà visuellement, est ce qu'il a des pins de la prise reliés au circuit imprimé de l'autre côté de la carte ... sinon ça ne devrait pas être...
Dans l'exemple donné, ça m'a l'air d'être du son direct et non du playback, auquel cas ça serait malheureux que ça ne soit pas synchrone :D .... à...
En fiction, le réalisateur peut choisir une focale et de n'en point bouger, c'est donc une technique différente du reportage où l'on est son...
Comme au bon vieux temps : on attribue la mise au point à une bague de l'objectif, on prend le repère le plus éloigné en longue focale, idem au...
Je chercherais déjà un signal composite avec des pointes de contact sur la sortie caméra, mais ça ... Jakovideo, Mickeycam, Mafach ou Saint-Kro...
Ben si c'est justement avec les optiques correspondant à ces capteurs de faibles dimensions que l' hyperfocale permet d'être toujours prêt en...