Séparer les noms avec une virgule.
Je précise que la méthode des enchaînés n'est valable que pour les plans fixes. Comme l'a dit Snooz plus haut, l' idéal est un DSLR....
Ce que je trouve génial sur cette super-pocket c'est qu'on peut aussi bien l'utiliser pour des trucs léchés moyennement équipement que comme...
bienvenue ... ici motard sans interruption depuis les années 60 !
Ce n'est possible qu'en comparaison directe donc il faut avoir le matériel à disposition au moment du test, sinon c'est s'exposer aux supputations...
Sur un Sony TCD-8 prêté, contemporain de cet Aiwa et que j'ai utilisé encore il y a trois mois pour un transfert, il y avait déjà la sortie...
Qu'utilisez vous comme matériel de prise de vues, comment est cadré le speaker ? A Rolland, Ricou et autres vicelards ... pensez au...
mettre le DAT en lecture, lancer le soft de capture (Audacity par exemple) sur le PC, faire les niveaux, lancer l'enregistrement après avoir...
ce n'est pas pour le même boulot, en podcast la solution micro sur pied conviendra très bien ... en court métrage le HF Bluetooth pourra rendre...
sortie LINE OUT du DAT vers LINE IN de la carte son avec une rallonge stéréo 3,5 mm mâle de chaque côté.
c'est le truc genre webcam ? Dans ce cas, ce genre de micro n'est pas adapté, un micro sur mini-pied hors-champ serait suffisant et de meilleure...
Le problème c'est que la PD170 n'enregistre pas une image mais une demi-seconde, que ce soit sur cassette ou avec le MRC-1K, donc il faut au...
si les places ne sont pas déjà prises ....:D
Excellent ! Ca devient le luxe : 4 plans, un trucage, de la figuration intelligente ...
Le H2n possède ses micros intégrés et de multiples configurations sont possibles ... pas besoin de racheter autre chose, sauf une bonnette à...
Tout dépend de l'environnement, de la déco en place, des costumes etc .... utilisez partiellement :D l'acronyme militaire : fond, forme, ombre,...
Il vaudrait mieux faire ces sons stéréo, j'ai testé il y a peu de temps le Tascam TM-2X qui encaisse bien les forts niveaux, on peut (tout comme...