Séparer les noms avec une virgule.
Il ne s'agit pas du tout d'une remise en question de ton travail, mais de l'adaptation du matériel à ce que j'ai vu, je ne suis pas sûr qu'une...
Ben rien à redire, c'est maîtrisé prise de vues et montage. Les zooms ne me gênent pas, c'était sûrement la seule façon d'assurer sans ratés....
Une solution pour le reflex, c'est ce que j'utilise :...
Ca me semble difficile ... un des plus talentueux repairenautes : Sebfarges, n'a réuni que très peu de pognon ... et pourtant il le méritait !...
Heureusement, il en existe de moins cher et on a le choix question récup de vieilleries vu les montures d'objectif proposées :...
Le tournage est techniquement un peu trash mais ça colle bien au sujet .... même avis que Cournonsec... ça change ! Ca donne envie de voir les...
Un Zoom H2n ... par exemple. H2n | ZOOM ne pas oublier une bonnette à poils genre Rycote.
Et le nouveau Panasonic DMC-FZ1000 ? Plus besoin avec ce zoom 25-400 mm en équivalence 24 x 36 mm Oui il l'a ! L'est pas énorme ......
Moi qui croyait qu'en numérique raw avec Magic Bullet, Resolve, etc ... à la clef ... on pouvait faire croire au spectateur que ça avait été...
Il y a forcément un angle de champ différent car les dimensions d'un capteur µ4/3 de GH-2 : 13 mm x 17,4 mm sont plus réduites que la fenêtre 18 x...
Non les manques du 6D par rapport au 5D mk III ne sont pas dramatiques, pour la Blackmagic pocket, il faut envisager aussi les bagues adaptatrices...
Le Yamaha PR7 fera l'affaire (dans une politique d'économies !), la solution de l'enregistreur séparé si elle n'est pas la plus confortable au...
Non, je pense que tu parles de l' Olympus Pen-F argentique qui faisait du 18 x 24 mm (la fenêtre d'une caméra 35 mm film), un truc plutôt marginal...
Ni le 6D, ni le FZ1000 ne sont très adaptés pour contrôler la prise de son : pas de prise casque et pour le Pana pas de vumètre ni de commandes de...
Peut-être que celle-ci pourrait convenir : Objectif adapté au Micro 4/3 adaptateur Pour Canon EOS/EF ; Panasonic G1, GH1 GF1, GH2, G2, G10, GF2...
Façon Abou Ghraib (et sûrement ailleurs hélas) ... où le courant "filaire" passait ... au grand dam des terminaisons nerveuses des détenus ! ooo...
C'est en HF (sans fil) ? Pas évident que ça passe sans décrochage sur 100 m si émetteur et récepteur ne sont pas à vue directe ... et en prison,...
:perplexe: J'ai du rater quelque chose ou alors ça a été communiqué en message privé ! Grillé par Saint-Kro ! ;)
Le Canon 7D n'est pas ce qu'il y a de mieux adapté : pas d'écran articulé, tendance à la surchauffe ... et il ne fera pas mieux en vidéo qu'un...
OK, il s'agit effectivement d'une autre pellicule que la Kodak car celle-ci est inversible et non négative....