Séparer les noms avec une virgule.
Pour un time-lapse devant s'intégrer dans un montage 16/9, je voudrais recadrer tous les éléments photos jpeg en 4/3, or si je sais faire comment...
J'utilise un soft gratos : Photolapse3, qui se charge de l'assemblage des photos JPG, testé avec mes Pentax Optio 43WR, Nikon 1 V1, smartphone...
C'est un plus question sécurité : un mini-jack de liaison avec le DSLR un peu baladeur et c'est planté, l'enregistrement sur DR-60d, on l'active...
Pas moi, je préfère l'interface-enregistreuse Tascam pour les raisons suivantes : - moins chère de 50 € - la fixation uniquement par la griffe...
OK, merci, je vais voir dans le fichier d'aide !
Je change rarement d'ordinateur aussi je n'ai jamais été confronté au problème, mais cela devrait m' arriver d'ici quelques mois, je voudrais...
Je vois ce que tu veux dire :D pour utiliser encore quelques cailloux CCCP (pas mauvais d'ailleurs !) sur mon Nikon 1 V1 et avoir fréquenté ......
La Millenium est alimentable par piles, je ne pense pas que ce soit le cas sur la PS400 et c'est vrai que pour 29 € on peut se laisser aller ... ....
page 268 de la doc 70d en français : contrôle des niveaux. Test : Vous pouvez essayer d'envoyer une module, par exemple la sortie casque de...
Si, ça devrait marcher, je verrais plutôt un problème du côté de votre adaptateur 6,35 mm (1/4") vers 3,5 mm (1/8"), essayez de voir si en...
Il faut prendre le câble A/V fourni avec le PC105, le brancher : mini-jack sur A/V PC105 et Cinch RCA sur la V8 en respectant les couleurs,...
Oui il y en a ... à commencer par ici même, du Kreiz Breizh ! ;) A oublier ... c'est de la SD, ça utilise des cassettes, c'est assez gros, il...
Bon , ben ce n'est déjà pas mal, ça veut dire que vos ports firewire fonctionnent. La doc de votre DV est ici :...
J'avais répondu sur la seconde partie de votre question : "Au dela de la PDC, quelle est à votre avis le meilleur choix entre ces deux focales...
A valeurs de cadres égales sur le personnage interviewé, il va falloir bouger l'appareil de prise de vues donc cela va engendrer des différences...
Ce n'est pas énorme, ça me semble difficile à vendre au dessus de 800 à 900 euros.
Vitesse d'obturation ? Essayez sur 1/50ème ...
Le problème que je remarque c'est de la réverbe ... ce genre de conception micro semi-canon y est plus sensible que d'autres. Lieu s'y prêtant et...
Ca serait malheureux, j'ai été ravi de le découvrir et d'y rester une demi-heure ... j'en garde pour d'autres fois ...
Une caméra sera la plupart du temps plus ergonomique sur le terrain, sur le bridge Panasonic malgré ses grandes qualités, la prise casque a été...