Séparer les noms avec une virgule.
Le filtre 85 doit être soit frontal, soit monté en cul de zoom (gélatine découpée à l'emporte-pièce), il faut le virer pour travailler. Seul moyen...
16 mm ou Super 16 mm ? Je me suis souvent servi de cet objectif assez lourdingue sur des Eclair 16 ((Coutant NPR) et Eclair ACL., Cinema Products...
J'espère ne pas trop polluer la discussion, un pote doit me filer d'ici la fin de l'année son Macbook pro 17" de 2008, processeur Core 2 Duo, 4...
Assez d'accord, c'est pour cela que je conserve plusieurs télés et moniteurs cathodiques ... y a pas que la définition qui devrait compter, il y...
Encore un plus d' Arte, ses modules périphériques : après Arte-Radio, Arte-Creative etc ... Arte-Cinema, des micro-docs comme par exemple...
Je pense que c'est celle-ci : Test Sony NEX-FS700 [2637] | Tests . Le JVC GC-PX100 et autres Nikon 1 V1/2/3, faut oublier vu la définition aux...
La seule question à laquelle je me sens capable de répondre c'est que le NTG-1 ne s'alimente pas autrement qu'en fantôme donc l'utilisation sur...
Dans le boulot on utilisait le bonnet de douche récupéré à l' Hôtel ... sinon il faudrait voir si un pare-soleil fixé à demeure ne pourrait pas...
Oui aucun problème, je l'ai dit plus haut, j'ai testé branché le TM-2x directement sur deux DSLR Nikon 7000 et V1, le H4n (et une pocket-cam Kodak...
C'est ces jours-ci l' ouverture de la chasse ... attention aux tirs "amis" !
Ca serait dommage, une JVC DV 500 d'épaule (*) devrait pouvoir se revendre 500 à 600 € minimum. Pour ce prix on se paie un DR-60d et de bons...
L'idéal pour ne pas s'encombrer est de prendre un pied d'éclairage léger télescopique, toutefois votre torche Led doit pouvoir être orientée, si...
Ce n'est pas un flash qui fournit un éclair instantané mais une torche LED qui offre une lumière continue Oui c'est ce qu'il faut faire, non...
Je lui ai expédié un mail il y a quelques minutes ... mais comme il prépare une conférence pour le Festival de Dinard, je ne sais s'il aura le...
Il n' existe que ces deux standards ....
@ jphilf : la Millenium PP2B est intéressante vu le prix de 29 € ! Reste à trouver ou fabriquer le câble de sortie 2 XLR-F vers mini-jack 3,5...
oui, il y a des repairenautes qui l'utilisent ou l'ont utilisé... c'était un des moins chers en XLR alimentable uniquement en fantôme.
Je pense que 25,4 mm correspond au cercle optique qui doit déborder avec une bonne marge la cible : capteur ou fenêtre sur une caméra film faute...
Un truc que j'ai repéré il y a quelque temps : MXL® Microphones - MXL FR-355K Interview Kit , il y a deux modèles (355 et 366) ... mais je ne les...
Vous allez forcer la vieille feignasse à bosser, les gars ! :unsure::suspicious: Heureusement toutes mes photos à l'intervallomètre sont dans le...