Séparer les noms avec une virgule.
Quelques petites remarques techniques : - l'image m'a semblé trop diffuse - lorsque l'on raccorde en cut deux travellings, il vaut mieux qu'ils...
Un micro semi-canon comme le ME66 (ou un autre du même concept) a tendance à détimbrer ce qui n'est pas dans son lobe principal. Monté sur une...
Pour cet objectif, oui il faut une bague monture µ4/3 > nikon F mais va se poser le problème du diaphragme car cet objectif est dépourvu de la...
Déjà c'est filmé avec un objectif ultra grand-angle qui accélère les déplacements proches de l'objectif, les mouvements de caméras doivent être...
Et que le cercle optique couvre le capteur ... exit les optiques pour caméras 16 mm qui assurent sur Blackmagic pocket et Nikon 1 sauf en crop...
Pas compliqué : une vieille colonne d'agrandisseur, on fixe le boîtier dessus, un vieux caillou macro, un niveau à bulle ou une glace pour...
3 ou 4 m ! C'est énorme sauf pour ramasser une ambiance ! Il ne faut pas espérer une bonne présence de la voix dans de telles conditions ... sans...
Vous passez bien par les prises XLR et non avec un adaptateur mini-jack sur la prise 3,5 mm ? La commutation est bien en niveau micro + fantôme ?...
Tu lui dois pas mal aussi au 550D, Monsieur-Hulot ! Je vois te vois venir, il n' y a pas que Mafach et moi à jeter un coup d'oeil dans les...
Le "fauché volontaire" ne pas confondre avec "faucheur volontaire" ou "réappropriation prolétarienne" qui me conduiraient dans les deux cas en...
Etonnant, le MKE600 est un excellent micro avec un son très propre et un bon niveau de sortie, alimentez le en fantôme plutôt que par pile,...
Pas étonnant que ça se termine dans le décor, ils avaient déjà descendu une boutanche de rosé avant d'attaquer le plat de résistance si j'en juge...
Les Kodak s'en sortent un peu mieux que les Zoom en basse lumière, c'est dû à leur image plus contrastée. Ce qu'il faut absolument c'est leur...
Les niveaux sont peut-être à zéro ?
J"ai vu que ça avait été filmé avec une Zx5, je connais bien puisque j'en ai fait acheter plusieurs à une école, elles sont toutes encore en vie...
Ce qui est étonnant car le pseudo est issu d'une de mes séries comiques préférées : "Parker Lewis ne perd jamais" au style totalement déjanté pour...
Le jour domine, pour se battre contre lui des mandarines seront insuffisantes à moins de jouer le côté silhouette, il faut au moins des HMI 575....
L'image est correcte mais il ne faut pas rêver c'est du niveau d'une pocket-cam ou d'un smartphone. Pour du Web ou du DVD ça va ... Par rapport à...
C'est plus cher mais il y a aussi le Canon Legria Mini-X. Quant au Q2HD, je l'utilise assez souvent (entre autres demain). Excellent rapport Q/P...
Schneider est une marque hyper sérieuse, qui équipait souvent les Arriflex. S'il n'a pas le point sur toute la course des focales et s'il...