Séparer les noms avec une virgule.
Le mode stéréo n'est pas l'idéal pour une interview, mieux vaudrait utiliser un micro externe mono. Mais si vous n'avez rien d'autre, approchez le...
Le concept de l'optique est totalement différent sur les GY-HD200 etc ... il n'y a pas asservissement par la caméra comme avec les HM100/150. Donc...
1000 € ? Un bridge Panasonic FZ1000 peut-être ... ou un Sony RX10 ...
La pana AG-AC90 n'est pas encombrante, plus petite et tout aussi performante en rapport Q/P la Canon XA20 ... mais pour 1300 € faut les trouver en...
Pas eu problèmes avec le mien (H4n) en enregistreur, en carte son externe ... par contre, le driver ASIO était capricieux selon les systèmes. Et...
Les Zoom H4n, H6 (pas vraiment des dictaphones) par exemple peuvent également être utilisés en carte son externe USB.
et là : Grass Valley Edius - Forums du Repaire ?
C'est d'abord un problème général de prise de vue, toujours contrôler au max en amont pour que le matos digère plus facilement ... "voir le jour"...
En forçant un peu sur les couleurs, les trois lascars devraient nous réinventer sous peu le RVB ! :D
J'oublierai d'emblée la 3ème, pas de prises XLR et je ne pense pas qu'elle soit disponible sur le marché européen, ces caméras sont souvent...
un lien intéressant ici : Utiliser un Nikon D800 pour copier des diapos | Derrière la caméra
Heureusement je ne me sens pas visé, ne sommes nous pas, JLH37 les seuls à avoir promu le Lubitel sur le Repaire ! :laugh: .... et j'espère que ça...
Et puis, il y a différents degrés, si on prend tout au premier, il deviendrait impossible de lire Siné-Mensuel, Charlie-Hebdo, les B.D. de...
C'est bizarre, le lien était bon tout à l'heure avant la modif. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, la mise au point n'a jamais été...
Si c'est pour finir en DVD ou sur le Web, le 720 suffit. Si l'on enregistre sur le Firestore on peut faire du 1080i, en cassette pas plus de...
Ben, l'atmosphère, ce que l'on ressent c'est qu' il ne se passe pas grand chose pendant ces 3' en plan fixe large de profil ... Le son de la...
La carte SD ne sert que pour enregistrer ses menus préférentiels. 990 € c'est correct. Parmi les caméras de cette génération, elle permet de se...
:perplexe: Avec le disque Firestore un peu plus : plus de cassettes et on peut tourner en 1080 : JVC Pro Product Overview Page . De plus ce sont...
Ce n'est pas ici qu'il faut poster ses oeuvres pour avoir un retour mais sur le Festival permanent du Repaire.
On peut le faire soi-même ce qui évite du boulot aux modérateurs, en rouvrant le message, "modifier le message" et "supprimer" ...