Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: C'est pas clair tout ça, quel sorte de micro USB ? Un micro USB comporte sa propre carte son intégrée et éventuellement une prise...
son : - une softie antivent à poils par exemple de chez Rycote pour le micro caméra - le micro cravate HF : un Sennheiser EW100 G3 - 1 pied...
Oui, il suffit de le débrancher ! Mais on peut aussi ouvrir le mélangeur de volume à droite sur la barre inférieure où il y a un petit haut-parleur..
un micro USB à large pastille, il y en a chez Shure, MXL, Audiotechnica, Rode, Blue, Behringer, T.Bone etc ...
Le plus simple : virer le jack audio OUTPUT, sinon aller dans le panneau des réglages audio et baisser le niveau d'écoute à 0 ! Si les enceintes...
Vu sur un coup une collègue de France3 utiliser ce matériel d'origine BZH pour injecter ses images HPX-250 ... mais que font les Chinois ? :D...
La JVC HM-100 c'est déjà full-HD, les capteurs sont des CCD 1/4" et non des CMOS 1/4" comme sur la Pana-AG-AC90, d' autre part il me semble que...
Il semblerait que ce soit impossible sur le CX-115, ça commence avec le CX305, seules solutions : changer de camescope ou utiliser un enregistreur...
Objectif "cinéma" ? C'est différent d'un objectif photo ?:perplexe: Sûrement s'il s'agit d'une chambre ou d'un moyen format en particulier pour...
Oui mais il faut lire les compte-rendus de Mafach qui a testé un adaptateur CF > micro SD ... la formule est capricieuse, ça dépend des cartes...
Ce n'est pas une carte SD mais une CF (Compact Flash) sur enregistreur MRC-1, oui c'est un bon choix et pour en revenir à tes désirs d'objectifs...
D'accord avec toi Bertrand, du temps où j'étais pro, je travaillais en preset (comme en film) car les couleurs étaient meilleures qu'en balance...
Non, le 4 canaux est toujours sur la 1.72 mais les évolutions du firmware ne me semblaient pas indispensables pour ce que je faisais. Pas de...
La mise à jour firmware actuelle est la 1.72, j'en suis resté à la 1.70, pour le mode 4 canaux qu'on n'avait pas auparavant. Parfois ça...
Pas "pro", l'ancien ! Ben, heureusement que je ne me compliquais pas la vie, sinon l'histoire à filmer aurait fichu le camp avant d'avoir appuyé...
Toutes ces caméras sont excellentes et dépassent les besoins du Web. la JVC permet d'importer directement en MOV dans Final cut. La caméra +...
100 personnes ça n'est pas énorme, on trouve des sonos portables avec micro HF pour moins de 400 € genre Ibiza BD-Port15VHF
Le problème c'est que l'image jointe montre la salle et non la scène ... que doivent filmer les caméras ....:perplexe: , du coup sera t'on en...
Transposons dans le domaine de la musique : "Dois je écrire pour le violon ou pour l'alto ?" ... seul l'artiste peut choisir ....
Ou la version moins complète AX2000 ...