Séparer les noms avec une virgule.
Chaque cas de lumière est particulier si l'on veut créer ou au moins respecter une ambiance, sinon c'est de l'arrosage. Mieux vaut parfois...
:perplexe: Sur les photos du lieu c'est salement bruité ! Pas pour en créer mais au contraire le diminuer ... tout dépend de la distance où tu...
avant et après l'ingestion des psilos de Snooz ooo ! Après descente, on se demandera si c'était pas une Raide ... plutôt qu'une Blackmagic
c'est le même câblage pour Iphone et Androïd, mais ton idée est très bonne Video92, à soumettre à Ikmultimedia : fournir des kits d'adaptation en...
Non pas tardive mais d'où l'inconvénient de multiposter, la discussion a eu lieu sur l'autre ouverte en parallèle ... où l'on est désormais bien...
Tu penses bien que dès l' Irig acheté, j'ai fait l'essai avec le Schoeps ! :laugh: D'ailleurs je l'emmène demain sur un coup pour tester le matos...
Je l'ai cet Irig XLR et le mini-jack n'est câblé que pour les smartphones Apple ou Androïd ... A oublier sur Zoom etc ...
Pas vraiment l'endroit où il fallait poster, le sous-titre de ce forum est : "Vous avez dégoté un site, une offre, un article génial, c'est ici...
Un grand standard des télés françaises dans les années 70 avec manche long ou court ... il ne me reste plus rien sauf peut-être une ou deux lampes...
C'est une variante du "Déclic", la B.D. de Milo Manara ?:laugh:
Si c'est pour doubler (tournage à deux caméras), mieux vaut avoir effectivement deux matériels de la même marque et fortement apparentés ... si...
Une ventouse au plafond : Ventouses - Accessoires - Eclairage - Produits | Manfrotto
Pour la PD150, David Lynch s' était chargé de la "pro"mo : PlayStation2 ce qui m'avait incité à la conserver ! Un autre David (Guetta) ......
J'ai réactivé ma PD150 au bout de 4 ans d'inactivité la semaine dernière pour un tournage ... pas encore vintage (10 ans d'âge) mais aux rushes...
Ce sujet aura plus de chance d'être lu sur le forum CANON .... que sur celui-ci qui s'intéresse aux techniques de prises de vues : mouvements de...
Y a pas que le pixel qui est au mauvais endroit, c'est plus un sujet pour le forum Sony ou divers vidéo que pour celui-ci ... où l'on s'intéresse...
Si la FX7 a enregistré en HDV (ce pourquoi elle est faite), c'est normal qu'une caméra mini-DV n'arrive pas à les relire !
Si le périphérique attribué à l'écoute HP du PC est Realtek, ça correspond à la carte son interne du PC, donc réglage par mélangeur ou mieux...
OK, dans ce cas, il n'y a pas besoin de branchement en mini-jack sur des enceintes externes ! Le niveau se règle par le mélangeur audio, il suffit...
PC portable ou non ça ne change rien .... Quant aux enceintes, elles ont un potar de niveau dessus ?