Séparer les noms avec une virgule.
Par contre sur ce modèle pas d'autres sorties que la prise casque et l' USB : Product: DR-10X | TASCAM ... j'ai vu aussi sur le site que...
Aucun avis sur ce matériel, ce sont des lampes 300 W au culot GX 6,35 à picots, assez peu utilisées en pro où les projos dans la classe...
je vois dans les caractéristiques : Sony : HDR-CX410VE : , qu'il y a une entrée micro mini-jack et une sortie casque, jusqu'à présent tout va bien...
T'as des excuses de ne pas l'avoir retrouvée, moi non plus, car ça devait être noyé avec d'autres infos et pas spécialement sur ce forum ... Si...
Mais si on a parlé .... évidemment c'est possible et la qualité a toutes les chances d'être supérieure, plus de risque de décrochage, module...
C'est possible, je n' ai pas le matériel sous la main pour le vérifier mais il existe des accessoires pour optimiser les Iphone (à partir du 3GS)...
Oui le pied ira, la vis étant au standard Kodak 1/4" ... ne pas espérer faire de panoramiques même basiques avec ce pied. Quant au camescope il ne...
C'est exact pour du web pas besoin de machines "pro", toutefois celles-ci possèdent une ergonomie en particulier en audio dont il est difficile de...
Ils s'y mettent petit à petit ... les récentes motos Triumph anglaises sont en métrique , pas les Harley des bikers tatoués, on dit toujours un 44...
et un pied on passe plus de temps à le porter qu'à faire des panoramiques avec, un pied trop lourd sur un tournage "sportif", on le laisse à...
Et quand notre artificier (*) cause ! Tout autour ça explose ! ;) (*) une des nombreuses qualités du cousin !
Un ou deux Joker 200 ou 400 sur batterie. Les Led sur batterie, ça brillera dans le champ mais c'est sûr qu'en surface et en patate ça n'a rien...
Ca aurait permis une lumière plus dure et de ne toucher que les endroits qui t'intéressent plus facilement qu'avec des LED. Par contre la place...
Des fresnel auraient été mieux adaptés à la situation ...
Lorsque tu fais une balance des blancs, faut toujours contrôler si ce n'est pas plus intéressant en preset ... la plupart du temps je conservais...
Pour les gélatines, il faut déjà un petit kit basique indispensable et sans t'encombrer de 40 rouleaux. Par exemple pour des mandarines : -...
Une balance des blancs ne peut suffire, car elle va devoir faire un choix, la 5600 va envoyer dans le rouge-jaune tout ce qui sera éclairé par le...
c'est une diffusion que tu places à moitié sur la source de façon a atténuer le faisceau, comme cela la tronche reste éclairée mais le tee-shirt...
si tu veux éviter de cramer tu éloignes la source du sujet d'où l'intérêt de son indépendance de la caméra comme je l'avais dit au précédent post...
Ca sent la batterie qui n'est pas d'origine Sony ...