Séparer les noms avec une virgule.
Pour la première fois je viens de monter avec Powerdirector 12 un débat écolo d'une heure assez découpé à 4 caméras (des pocket-cams Kodak Zi-8),...
Oui, il existe des interfaces moins chères que celle prévue par Panasonic qui nécéssite une batterie externe, par exemple la Tascam DR-60d, les...
en plus ils ont une terre et ne se décollent pas comme certains !
Pas de veine je ne connais le matériel audio adaptable aux Androïd et non à ce Windows phone ... Mais déjà votre matériel peut recevoir une pince...
pour équiper un projo ce sont des prises mâles qu'il faut !
500 € ... c'est possible mais pas avec une CX240 .... y a pas d'entrée micro ni de sortie casque donc en doc avec des interviews c'est se foutre...
et le prod en plateau qui voit avec angoisse les pinces linge s'accumuler sur les gilets des électros et machinos .... c'est un code du cinéma :...
C'est un peu le concept des porte-gélat Lowel livrés avec les Omni-light et Totalight On n'arrête pas de le répéter sur ce forum, une bonne...
Rouler le prolong, c'est le premier truc demandé à l'assistant ...même avant savoir garer la caisse ... un prolong mal roulé va se prendre un côté...
Je crois que j'ai compris, notre ami vit aux States (120 V) et a acheté du matos en 220 V ... j'ai répondu de travers car on est plus habitué à...
Redécouvrir l'argentique et en faire autre chose, un peu comme les galeries d'art qui s'installent dans les friches industrielles ... et ça les...
Pas de sens pour le branchement avec des R7s ... c'est pas comme pour les DYR qui ont des picots de taille différente et qui fonctionneraient...
J'ai deux varios dans ma bijoute : un pro 2 KW que je n'utile pratiquement jamais et l'autre 500 W qui me sert surtout pour calmer des lampes dans...
Ianiro ce n'est pas une marque secondaire mais une des principales et ça depuis des années dans le domaine de l'éclairage comme Desisti, Arri ......
ben si c'est ça le problème, il y a la JVC HM150 : JVC Pro Product Overview Page
Pour une levée de doute sur l' état de la Z7, le mieux serait de la remettre dans des conditions identiques de lumière, une prise en auto et une...
le test N° 2 ne s'affiche pas. Sur les deux autres, pas remarqué de problème de saccades et pourtant le pano est rapide. Qu'est ce que c'est...
tu prends un dimmer de lampadaire en regardant la puissance admise ... ça te coûtera moins cher que les trucs pro, regarder aussi du côté des...
Difficile de le savoir sans avoir le matériel ... Qui dit 4 émetteurs en activité dit 4 fréquences différentes ... sur l'émetteur pas de sortie...
C'est pas de la prise de vues ça ? Il y a un forum pour le matériel de prise de son .... Matériel de prise de son et de mixage - Forums du Repaire