Séparer les noms avec une virgule.
Eco-warrior T'as qu'à nous faire un film qui s'appellerait L214 .... inspiré du"Sang des bêtes" de Franju et pour le titre du L627 de Bertrand...
Pourquoi compliquer avec un recorder audio externe la vie des novices qui vont utiliser le matériel, il y a deux entrées sur la caméra, le HF de...
Pas eu de problème de téléchargement, ça s'est installé nickel, pas de ralentissement par rapport à ma version 12 .... ce que je craignais sur...
Le XA20 étant tout équipé, pourquoi se compliquer la vie .... toutefois un enregistreur audio de complément peut être utile s'il faut obtenir des...
Ben voilà c'est ce qu'il fallait décrire dès le début .... Donc on est dans un cas classique, fréquent en doc ... Mais si c'est interactif, il y...
Le record dans la confusion, j'en avais déjà parlé sur le Repaire : Un eveque qui confond le micro avec ... - Vidéo humour - Canulars, vidéos...
La logique voudrait que oui, le seul truc c'est que je ne vois pas comment régler le niveau sur l'émetteur de façon à ne pas saturer son étage...
On le trouve à 79 € ! Le récepteur peut fonctionner sur pile, c'est ce qui fait la différence avec des récepteurs de base ultra-économiques (39 €...
Tiens, une solution solution capable d'évoluer rapidement qui aurait mes faveurs pour un prochain ordi (tour) ... faut partir de quoi ? Si...
Soit c'est la pince à la taille côté dos soit un truc pas mal et rapide c'est l'étui radio téléphone avec tour de cou et elle le met face, dos ou...
Le risque du micro sur table c'est d'une part de récupérer les bruits de papiers, crayons, tapotements de doigts et aussi lorsque c'est un débat...
Pour une conférence, le choix d'un cravate n'est justifié que si la personne équipée se déplace et doit avoir les mains libres pour des...
Il y a aussi les Tram TR-50, j'en ai 2 + un Sanken COS-11, ces deux modèles possèdent de nombreux accessoires qui facilitent l'installation (pin,...
Ca promet ! :mdr:
Ben on est au rayon vintage : - Hitachi FP-7, j'ai travaillé autrefois (années 80) pour une télé étrangère avec une Hitachi FP-?? C' était une...
C'est la bonne place et il n'y a pas d'endroit pour se présenter ... donc bienvenue sur le Repaire ! Une bonnette bien conçue n'affecte pas en...
Ben ça va être dur, car en intérieur il faut de l'éclairage, un pied pour être stable et un micro pour enregistrer le formateur ...
C'est toujours pareil : être à la fin d'un ancien système ou au début d'un nouveau et essuyer les plâtres ... J'avais Powerdirector 9 puis le 12,...
Mais oui, ça sera exploitable, vu la surface du capteur GH-4 inférieure à la fenêtre du Nikon argentique (24x36 mm) pour lequel cet objectif a été...
Comme en reportage, vaut mieux ne pas agir dans la précipitation et se planter car souvent on ne peut refaire, faut tirer juste du premier coup :D...