Séparer les noms avec une virgule.
Faut pas approcher les choses comme ça, tu fais entrer l'éclairage existant dans le cadre par exemple la pelouse éclairée, tu fais ton diaph...
Olivier, je n'avais pas vu ton post, tu as vraisemblablement raison, ce n'est pas prévu sur les softs non "pro", j'ai demandé à ma compagne,...
Cournonsec, Google ne m'a pas suivi lorsque je lui ai demandé "Split en J" (ça n'existait pas de mon temps :D Saint-Kro, mes pistes...
Si le curé a un micro, c'est que celui-ci entre quelque part, pourquoi plutôt ne pas le reprendre le son à l'arrivée, tu mets un Y sur la ligne et...
Il n'y a donc pas de référence au décor en arrière plan ? Pourquoi se cailler le c.l de nuit sur un terrain de foot si c'est pour avoir un fond...
A la caméra, on regarde si ça va ... Au son, on écoute ... Le meilleur juge question qualité c'est le bonhomme ... enfin d'après moi !
Ayant beaucoup pratiqué le montage "pro" en film 16 mm sur des tables ATLAS (entre 1964 et 1975) et après avoir essayé des logiciels de montage...
Il n'y a pas d'éclairage de la piste sur le stade ? En général c'est très puissant. Vu la valeur des plans, un éclairage LED 30 x 30 sur batterie...
Tout dépend de la surface à couvrir et de la valeur de cadrage du plan. Quelle est la nature du plan ? Fond rue éclairée, mur sombre, sol mouillé...
tu entres sur les XLR du H4n qui sont uniquement en niveau micro (t'en profites pour couper le fantôme !), tu joues sur l' AF out du RX si tu...
Voir le résumé qu'a pondu Video92 : http://www.repaire.net/forums/materiel-de-prise-de-son/266183-sennheiser-ew-g3-facile-d-2.html/post1970190329...
Le XLR3 est mono , le XLR5 stéréo mais ça nous éloigne du sujet ... Le micro canon n'est pas ce qu'il a de plus adapté pour un habitacle. Tout...
Oui, Video92 et Denis11 avaient posté sur ce matériel il y a trois semaines:...
Tout dépend de ce que l'on a à faire ; pour du news en reportage le HF est plus indiqué. Pour l'instant dans le hit-parade des HF "amateur" à...
Je ne connaissais pas cet Audiotechnica AT-W1701, bande 2,4 Ghz ... y a du Bluetooth et du Wifi là-dessus. Pas de trace sur le site d'...
Il existe des collants poilus chez Rovotech Windex, cela dit sur une XA25, autant utiliser un micro XLR pour lequel on trouvera pratiquement tout,...
Le bon forum c'est ici : Lumière - éclairage - Forums du Repaire , mais comme vous êtes nouveau on va tenter de trouver une solution. Avez vous...
Tout dépend de l'acoustique de la salle, de la nature et qualité de la source, de l'ambiance générale .... de ce que l'on tolère comme présence...
Pour pas voir la mort et leurs problèmes d' ados attardés en face ?:cool:
Effectivement le sujet a été plus que traité et cela depuis des années sur le Repaire .... un conseil, allez d'emblée sur le site de Rolland :...