Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé de numériser il y a quelque temps une VHS , il m' a fallu deux scopes différents pour parvenir à un résultat vraiment pas terrible, la...
Je suis dans le même cas, portable dual Core 2 Duo, 4 Go RAM DDR2, SSD en C: indice de performances W7 64 = 5,3 .... je suis toutes les...
C'esr Jakovideo qui n'a pas aidé Google, il s'est raté au clavier lorsqu'il a tapé N & B : noir et blanc ! ;-)
Supprimer une discussion est en effet un privilège modérateur .... avec un peu de veine, il y en a un qui passera par là et se chargera du...
C'est facile à faire soi-même : copiez le message dans notepad, puis sur le Repaire, votre message étant resté ouvert, choisissez MODIFIER,...
Oui j'ai été surpris d'avoir les deux images en comparaison sur la sortie finale ! Je ne peux en dire plus. Peut-être que ça provient du fait que...
Une petite surprise après avoir produit le film, en cours de montage j'avais stabilisé un plan pour voir et activé la comparaison côte à côte,...
Ben oui, je regrette l'abandon des kicks, des carters de chaîne étanches et souvent des béquilles centrales sur les motos, faut faire avec la mode...
Oui c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas faire avec précision sa présélection. Ca et la possibilité d'attribuer des marques de synchro...
Je viens de faire des tests avec le stabilisateur ... je tourne beaucoup avec des pocket-cams Kodak et évidemment vu le peu de coins d'appui...
si on aime l'image et si la profusion actuelle ne vous en a pas dégoûté, on en fera avec n'importe quoi quitte à ressortir ses crayons et son...
Je reste persuadé que c'est le gars qui est derrière la caméra qui fait la différence, mieux vaut un smartphone maîtrisé qu'une 4 K qui fait...
Ce module multi-caméra et synchronisation sur l audio qui fonctionnait déjà très bien sur PWD12 est génial, j'ai pu découper un débat d'une heure...
Quand je pense que ce gars-là a une bonne place au Paradis .... c'est à se les mordre !
Les caractéristiques en bande passante c'est pas terrible ... ça commence à 200 hz .... j'espère que tu n'as pas un pope orthodoxe basse profonde...
"Pluie" doit être activé (bleu) sur la bande FX de la time-line, clic-droit souris sur l'effet en place : ça ouvre : éditer effet etc ... pas...
Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée micro ... la prise casque n'en parlons même pas ... Faudra utiliser un enregistreur audio externe si l'on veut...
J'ai cherché moi aussi, lorsque l'on a importé le plan dans la bibliothèque, plutôt que de le déposer en entier sur la time-line, il faut...
Tu devrais splitter la sono avant amplification et l'entrer sur un canal audio à part soit directement sur un audio-recorder, soir en filaire ou...
A 1,25', je vois un micro PZM sur la table du curé, c'est une bonne solution s'il n'y a pas de réverbe, ça peut s'improviser avec un cravate...