Séparer les noms avec une virgule.
Il préfère un son merdeux ... pour ce genre de truc il faut viser l'efficacité plutôt que de s'occuper de choses que l'on ne connaît pas ... Dans...
Pourquoi ne pas utiliser un ou deux micros main que les participants se repasseraient ?
Regroupez vos 4 personnes de façon à ce que personne ne soit à + de 80 cms de micro et utilisez le couple stéréo du DR-40 posé sur une table, ça...
J'ai eu le problème sur un enregistreur à carte Sony MRC-1, il m'a suffit de changer le pilote Firewire Microsoft pour une version Legacy.
Le Memory stick ne sert que pour le mode photo ... De plus bon nombre de ces camescopes ont connu des problèmes de nappe ... Les adaptateurs...
Non, la cassette c'est fini ... en parfait état, j'en donnerais maxi 400 € ... et encore. La caméra est peu sensible en basse lumière, les...
Un truc exotique que connaît peut-être MCR, j'avais autrefois dans ma bijoute un Century Duplikin III en monture C qui me permettait de faire des...
Et ce n'est pas toujours très heureux, je regardais encore aujourd'hui le journal du matin d'une grande chaîne du service public; dès qu'il y a un...
Très bien foutue, cette pub toute en mouvement.... belle unité aussi dans les tons ! Y a eu du taf !
Je ne sais pas si ce que je vais dire va servir à quelque chose car j'ai très peu d'expérience en ce domaine, j'ai monté seulement il y a quelques...
Je ne connais pas les nouveaux Nikon (sauf la série 1) .... seulement les argentiques dont j'ai eu de nombreux modèles, faudrait voir du côté des...
Ce sont des objectifs pour caméras de surveillance , la plupart du temps en monture C ou CS (même filetage mais tirage très court ... à éviter),...
Taylor-Hobson était une très grande marque d'objectifs américaine, j'en ai eu sur ma Bell & Howell 70DR 16 mm. Sopelem c'était Berthiot .......
Moi aussi, et mon histoire de sous-répertoire ça ne marche pas en copier-coller. Peut-être utiliser un éditeur externe et ré-importer sous un...
C'est quoi ce C et R ? il faut le créer car il n'apparaît pas ? Je suis d'accord avec Bertrand, ça me manquait, j'avais contourné en créant hors...
Oui, j'aurais du y penser !:good: Tant que tu y es, les marques de synchro identiques que l'on peut apposer sur toutes les bandes (pistes) à des...
D'accord pour la bulle mais l'inscription du libellé du plan reste superposé à la piste et c'est cela qui me bouche la vue sur la piste ! :laugh:...
OK, sur la piste audio de la time-line, la modulation est représentée graphiquement, plutôt que d'ouvrir les modules externes audio Wavedirector...
Si tu fais ouvrir, tu as la liste des "Script Powerdirector" qui est affichée, d'ailleurs tu peux lancer le soft en cliquant sur un des fichiers...
Si c'est possible ça se programme dans les paramètres ...