Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'applique la méthode apprise en film, on faisait 2 bandes A et B (en vidéo : piste 1 et piste 2), pour que l'enchaîné puisse se réaliser par...
S, je parlais des "prothèses", il existe des pinces avec filetage 1/4", j'en parlais plus haut, c'est le 1er gadget indispensable que j'ai acheté...
Ben oui, c'est ce que je disais au début de la discussion, tout commence par le bonhomme qui est derrière le matos, qui l'utilise avec la rigueur...
On m'a filé des cassettes V8 et Hi8 à numériser sur disque dur. Je pensais utiliser en interface de numérisation une de mes caméras DV (Sony...
Mes préférences iraient à un enregistreur numérique et raccordé également au boîtier mais à défaut un enregistreur comme les Zoom toutes...
Si c'est l'appareil auquel je pense ... DMC-FZ200 et non DFC MZ200 :perplexe: , il dispose d'une entrée micro en mini-jack 2,5 mm, il est donc...
Si je n'ai pas été trop déçu par les qualités image des smartphones (sauf zoom numérique mais ça on le savait), c'est par contre au son que ça...
Ca ne me dit absolument rien (ni à Google ...) ce DFC MZ200. à moins que l'utilisateur soit moins averti quant à la frappe sur clavier et qu'il ne...
Cette question revient souvent sur le Repaire, votre nouveau PC ne semble pas avoir de port Expresscard pour recevoir une carte Firewire. Utilisez...
Non c'était bien mon débit très capricieux à la cambrousse par vent et pluie (lignes aériennes et dans les arbres) ... ça va mieux à la seconde...
Ca marche, par contre la stabilisation occasionne des sautes d'images comme s'il y avait eu des coupes ... ou alors c'est mon débit internet qui...
C'est ce que je fais, avec comme dénominateur commun ... que ça me coûte le moins de pognon possible et que ces économies se remarquent très peu...
Le bonheur est là : Panasonic DMC-FZ200 : DMC-FZ200 Bridges - Panasonic ... et on le trouve à moins de 350 €
Problème des messages postés en parallèle sur deux forums différents :suspicious:, c'est ce que j'avais indiqué il y a deux jours sur l'autre...
C'est excellent .... les stabilisations PWD 13 ne m'avaient convaincu que sur le dernier plan en altitude (mode stabilisateur amélioré) où la...
Sur le dernier exemple en altitude avec stabilisateur amélioré, l'amélioration me semble évidente.:good:
allez dans le panneau de configuration, choisissez un autre pilote pour le Firewire .... comme dit plus haut, chez moi ça a marché, mais...
Je l'avais essayé ... dans les pas chers, rapides et efficaces il y a aussi Videopad editor de NCH Software.
Je l'ai fait avec un Zoom H4n qui n'a pas la possibilité du DR-40 de choisir l'écartement des capsules (juste 90 et 120° en XY), je pense que le...
De toutes façons, omni directionnel ou cardio le micro aura besoin d'être à une distance correcte pour avoir de la présence. Le dispositif...