Séparer les noms avec une virgule.
Vive l'absentéisme scolaire Beslan, Columbine, Houla, Dunblane, Stockton, Virginia Tech, Sandy Hook etc ...
je ne connais pas le Tascam DR70D tout récent, j'ai le DR60D Mk II avec aucun problème. Tu devrais essayer : - des piles dont tu es sûr ou...
Voilà qui devrait faire bouger Saint-Kro ! :mdr:
C'est vrai je n'ai pas vu cette fonction ... Pour le reste peut-être que je me trompe .... lorsque je prépare mon découpage, j'ai deux fenêtres...
Je suis en train de monter un débat radio d'une heure filmé à 2 caméras (2 pocket-cams Kodak Zi-8 en 720p MOV + son externe que la régie de la...
Je me demande si l'ami Mafach n'avait pas publié une liste des camescopes qui disposaient de ce dispositif avec la présence ou non d' un TBC...
L'exploit c'est aussi que personne ne se rentre dans le lard, ne s'éclate sur un bec de gaz, traverse en dehors des clous etc... ! Et...
kikarivra1st ?
oui, j'en ai parlé de nombreuses fois sur le Repaire, c'est un excellent choix que j'ai utilisé des années avant de passer désormais au Tascam...
Oui ça y est, on a trouvé le coupable, c'était le soft de capture qui n'avait pas prévu que l'on procède ainsi ...
Combo et Combo Je pense que tu as du entrer sur la prise mini-jack 3,5 mm pour profiter du plug-in-power car sur le H4n la prise dite Combo du...
Attention sur le H4n, il faut entrer sur les prises jack 1/4" des combos, les XLR sont uniquement en niveau micro tout comme la prise mini-jack....
J'ai bien les 2 icônes à gauche sur la fenêtre capture DV et HDV mais seule DV est "allumée", je n'ai pas de HDV à mettre au bout du firewire...
Bon, ben j'ai trouvé c'est dans le concept des Powerdirector (12 et 13) car la chaîne analogique > camescope en interface de numérisation >...
le soft utilisé est Powerdirector version 12 et 13 (en test). Je vais refaire des essais car sur le forum Powerdirector, on vient de lever un...
Je crois avoir trouvé, je n'ai eu aucun problème avec la 2307 (actuellement sur mon PC) car je n'utilisais pas le pilote Microsoft livré avec Win...
J'avais raté ta réponse, cette option A et B avait un avantage c'est que sur les queues de plan destinées à être chevauchées, on pouvait s'assurer...
Tiens c'est bizarre car je n'ai pas de problèmes de reconnaissance de mes caméras DV, tu pourras nous en dire plus ?
Cette caméra (HMC-71 en France) n'a pas eu de succès chez nous, pourtant l'équipement audio est digne d'une caméra pro ce qui n'est pas le cas de...
c'est plus facile de fabriquer une focale fixe performante à 3 ou 4 lentilles qu'un zoom ... et c'est bien là ou le smartphone et les pocket-cams...