Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'ombres et du diaph sans pousser la sensibilité ...donc des sources puissantes genre HMI minimum 1200 en réflexion sur poly ou derrière toile...
Sur une Blackmagic pocket, faudrait voir du côté d'optiques anciennes pour caméra 16 mm comme le 5,7 Kinoptik ou le 5,9 Angénieux , voir le 3,5 mm...
Par contre, autre argument de revente, il conviendrait presque pour les hybrides Pentax Q au capteur 1/2,3, la diagonale de la fenêtre du super8...
Il a du l'utiliser en crop mode ... Mais je n'ai jamais pratiqué les GH que j'ai eu entre les mains étaient ceux de potes et je n'ai pas pu les...
Le 6D est exceptionnel en photo mais ne convient pas à toutes les situations vidéo, Lexcalvin qui en possède un vous le confirmera. Ici il se...
Quel boulot, je ne suis pas près de savoir faire ça !
Aïe, c'est un objectif pour caméra Beaulieu Super8 : cercle optique trop réduit ... tu ne peux rien faire à part le revendre ou l'échanger !...
Pour le prix ça sera du filaire ... voir chez AKG, Audiotechnica, Rode et les nouveaux MXL qui semblent avoir un bon rapport qualité prix : MXL®...
Question fréquente sur le Repaire ... ce n'est pas réservé à l' XA25 qui dispose comme de nombreuses caméras de prises XLR alimentées ... tout...
Je pense que ces micros sont un système d'appoint ... un peu comme le ramasse-bruit monté sur les camescopes. De toute façon la moindre manip sur...
Moi j'avais visionné en ligne .... donc pas de problèmes
Pour les accus, il faut déjà programmer dans le menu ce qu'on va lui foutre dedans ... comme pour le H4n .... on peut aussi utiliser soir le bloc...
Si j'avais été un peu plus patient, j'aurais attendu le DR-70d ... qui offre outre ces deux micros, 4 entrées XLR et il est plus plat que le...
La réponse est dans la question, le 6D est totalement inadapté à ce genre de config de tournage ...(et à beaucoup d'autres ...), ce qui passerait...
C'est un doubleur de focale, pas un doubleur de cercle optique ... Ici, ce que donne une optique 2/3" sur un capteur 1 "...
Attention, ça m'étonnerait que cette optique 2/3" couvre le capteur 1" de la Blackmagic pocket. De plus un adaptateur B4 (la monture des caméras...
D'après le collègue, il boufferait de la pile (mais je peux difficilement considérer son avis comme fiable, voir plus haut ... :D)... bizarre car...
MIC tout seul est à utiliser pour les micros HF, les dynamiques ou lorsque tu utilises des micros à pile Oui, je l'avais fait acheter à un...
Faut voir si ça utilise un scotch spécial !
o et matos de prise de vues, le DR-60d Le moins cher c'est le Zoom H1 ... mais vu tes choix en micro et matos de prise de vues, le DR-60d t'en...