Séparer les noms avec une virgule.
Dans la grosse qu'est l'sujet ça se verra pas... Mais Apatura a raison pour la phrase du canard ... c'est boîteux et c'est pas ça qui devrait lui...
Je ne connais aucune de ces caméras mais pour avoir été JRI quelques années, ce que je demande à une caméra de news (JRI) bien avant le 4K, le...
C'est pour le forum Blackmagic si c'est juste pour un pixel ! :idea:
A propos de "facteur" (dans le sens celui qui conçoit :D ... un instrument !), quelques explications sur le matériel et tournage en UHD des Vêpres...
Je viens de vérifier sur Internet, ce n'est pas un arrangement, c'est effectivement un compositeur soviétique le véritable auteur de l' Ave Maria,...
Ca a l'air d'être un "fake", pas écrit dans le style de l'époque (XVI ème siècle) ... mais peu importe l'imposture pourvu qu'on ait l'ivresse ....
Ca fiche les boules ... de Noël ! Merci pour Bertrand qui va se sentir moins seul après le bide du choeur des Saints des derniers jours ... je...
:!!!:Tous des mécréants adeptes du free hellrap dodécaphoniste !:mdr:
Chouette, on risque de trouver ces prochains mois de l' AF-101 pour pas cher, si l'on est un peu patient ... j"ai toujours trouvé cette caméra...
Ben pour un gars qui dit rien n'y connaître ... ça assure :bravo: .... quelques plans un peu "softs" en contraste mais je ne suis pas sur mon ordi...
Paraît que pour ceux qui possèdent à la fois une config informatique puissante et la maîtrise du logiciel; on fait des merveilles en étalonnage...
Ca me conforte dans mon rôle de Grinch ... sous le poids du lobby créationniste dirigé par Ned Flanders, je préfère m'écraser vu mon pseudo ......
Les "vieux" en plateau cinoche tournaient la plupart du temps à des diaphs de f3,5 à maxi f5,6 vu la sensibilité des pelloches de l'époque,...
Time base corrector (correcteur base de temps), ça permet d'améliorer l'image .... faire une recherche "time base corrector" sur Google videos...
Pour la couverture pas de problème mais cet objectif semble piloté par le boîtier donc pas de bague de diaph ... heureusement il existe une bague...
. Il y en a qui enregistrent aussi sur disque dur et qui possèdent un TBC interne, j'ai par exemple un matériel conseillé par Video98 il y a...
canon FX200, Google ne connaît pas, il existe une XF200... audiotechnica at33, ça doit être l' ATM33b et le Rode NT5 .... On entre en niveau...
Saint-Kro a raison (comme d'hab !), on pourrait croire que ligne > ligne serait le plus logique, toujours est'il que sur ma vieille Sony PD150...
J'ai la version Mk II du DR-60d, pour l'instant je ne m'en suis servi que pour des essais, mais ce que tu dis est assez inquiétant car pas de...
Le seul moyen de réduire le vignettage c'est de recadrer au montage ... avec tous les inconvénients qui vont avec ...