Séparer les noms avec une virgule.
lignes à retard ... Tiens j'ai croisé un Lucien G., sondier qui m'avait initié dans les années 60 au fonctionnement d'un mini-Stellavox SM4 ou...
J'ai eu peur pour les motards qui ont forcé le passage ... un coup à se retrouver en format scope et avec un bobber au moteur à cotes...
Pourquoi prendre un NTG-2 alors que ces deux enregistreurs offrent une alimentation fantôme, on se retrouve avec un micro déjà lourd et long alors...
C'est aussi ce modèle que j'utilise, la mienne une Silvercrest fabriquée par Targa (réf : SVG 2.A2) USB2 Video Grabber livrée avec PWD 9, il me...
Ce n'est pas pour ce forum mais pour le "Festival permanent du Repaire" , supprimez y votre message et postez le ici : : Festival permanent du...
Un cravate qui semblerait avoir la cote en rapport Q/P sur le web, le JK Mic-J 044 ...
Je ne connais pas cet Rode Smartlav + mais Lexcalvin a mis en ligne il y a peu de temps un test effectué avec ce micro sur un Zoom H1....
Oui mais pas avec le budget annoncé de 250 € ! Pour le reste, bien d'accord, le son on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté...
J'avais pensé à cette option du câble en Y mais s'il faut équiper deux personnages qui se déplacent comme cela risque d'être le cas ...
C'est ça le câble AV, faut voir pour le "pass tru" s'il y a dans le menu "lecture" une option AV OUT. Mais si ça s'est bien passé avec le graveur...
Seules solutions économiques, un cravate sur le personnage qui ira sur le H2n dans une poche. Si possibilité de location, un HF Sennheiser...
Le plus simple c'est un cravate filaire entrant directement sur les CANON, un par APN. .... Mais c'est quand même étrange de posséder + de 4000 €...
OK ça marche en SECAM, j'ai mis du temps à trouver, un problème de Peritel, merci de m'avoir confirmé qu'il n'y avait pas d'impossibilité, du coup...
Faute de camescope D8, je l'ai dit plus haut : "Ces temps-ci j'utilise surtout le "pass tru" d'un camescope DV Sony avec TBC interne, liaison en...
Il semblerait aussi que Powerdirector n'est pas prévu la capture de sources analogiques en SECAM, il n'est pas seul dans la concurrence, Adobe...
Bien d'accord, moi c'est pour utiliser les fonds de tiroir de matériel film .... Par contre je suis étonné qu'il n'y ait eu aucune réaction sur...
Pas besoin de changer d'objectif sur une Z5 dont le Zoom au rapport 20X couvre 90% des besoins. Et pour de l'artistique, mieux vaut commencer par...
Attention, le changement de focale en conservant les mêmes valeurs sur le sujet en avant-plan donc en reculant la caméra entraînera un changement...
Ce problème est assez fréquent, j'avais une Sony V8 CCD-TR75 qui me faisait le coup sauf quand je relisais sur elle-même. D'ailleurs, Mafach, je...
Discussion intéressante mais pour être mieux référencée dans les archives du Repaire, ne serait elle pas mieux à cette place ? Internet & vidéo -...