Séparer les noms avec une virgule.
exact, la photo a même fini sur le Repaire :...
Le D8 oui, le V8 non et le Hi-8 je n'en sais rien le câble A/V qu'on m'a prêté avec le CCD-TRV228 Hi-8 n'avait que composite et un e seule sortie...
Il faut utiliser le câble AV, uniquement la fiche blanche pour l'audio, privilégier la liaison S-video pour l'image (donc pas la jaune composite)...
Cet EOS M semble à première vue un bon coup, je vais chercher ce que MAGIC LANTERN lui offre et ce qu'il peut recevoir comme objectifs anciens à...
:bravo: pour la démo !
Oui, on peut utiliser le viseur électronique (vu que c'est le seul) toutefois il ne switche pas automatiquement entre LCD et oeilleton quand on y...
J'espère que rmul2222 mettra sur le Repaire le résultat de ses tests avec son Angénieux 2/3", j'avais il y a longtemps testé le zoom B4 de mon...
Faudrait qu'elle revienne au tarif des 400 et quelques euros de la super promo.... ... maintenant ... , le génie tant espéré tardant à se...
Les zooms des bécanes pro 2/3" en B4 possèdent à l'arrière un groupe de lentilles qui double la focale avec un petit levier que tu bascules pour...
J'ai décodé vers la fin ce qu'était un "fan clip" après avoir cherché en vain la vraie Lady dans chaque plan, Google m'ayant orienté auparavant...
Ben justement j'ai écrit plus haut : "Et je me suis abstenu de mettre en lice mes propres "fantasmes pocket-cams" tels que Zoom Q4 et surtout...
C'est trop fatiguant et paraît que ça rend sourd ... :!!!: Essayez d'être crédible sur le forum "son numérique" après çà !
Et celle là comme recette, ça me plait bien : L'homme le plus énigmatique du hip hop | Tracks ....
De bonnes résolutions pour commencer l' année : 1) reprendre goût à la vie .... vous vous sentez un cinéaste en panne d'inspiration, désespéré,...
Et je me suis abstenu de mettre en lice mes propres "fantasmes pocket-cams" tels que Zoom Q4 et surtout Canon Legria Mini-X, pénalisées par leurs...
Oui, mais on trouve facilement l'adaptateur, le prendre en souple avec adaptateur coudé côté 2,5 mm (j'en ai trouvé de marque HAMA chez...
pas de problème, je retombe sur PAL si j'ai quitté précédemment dans ce mode. Lors d'un changement de mode il y a une seconde de battement avant...
Pour les APN : le Panasonic DMC-FZ200 ... mais il n'a pas de prise casque.
Evitez les lumières à incandescence car ça va chauffer et consommer. Vous trouverez facilement des kits avec des diffuseurs ou/et des parapluies...
Belle image, bien cadrée et éclairée .... des fautes dans le générique fin ...