Séparer les noms avec une virgule.
Synoptique de la liaison : CCD-TRV59E Hi-8 > sortie image S-Video > entrée S-Video D8 TRV620E en lecture, l'image du TRV59 doit apparaître sur...
Pour moins cher c'est sûr, voir cette annonce postée hier : http://www.repaire.net/forums/ventes/267138-camera-sony-z1-sac-patrol.html ... mais à...
Tu devrais faire quand même l'essai en passant par une autre cam, j'ai fait un comparatif et j'avais des ondulations sur certains plans qui ont...
Je l'enfiche sur le blanc ce qui correspond au canal gauche.
Tous ces systèmes sont mourants ou en sursis malgré leurs grandes qualités passées ... pour du paysage, va falloir viser le 4 K. Pour votre...
C'est normal que le grésillement augmente lorsque vous montez le volume .... avez vous essayé de monter ce micro sur la prise micro de votre...
Non ce n'est pas du XLR, c'est du mini-jack mais ça devrait aller ! Ce n'est pas une erreur, même si ce micro n'est pas le plus adapté à...
Bon j'ai trouvé ... comme un c.. , j'étais resté sur un projet 4:3 et j'avais importé des titres pour 16/9 .... le soft a fini par me prévenir...
Tout dépend du matériel que vous possédez à la prise de vues ... s'il dispose ou non de prises XLR .... ça nous permettra de voir ce qu'il faut...
J'ai tenté le téléchargement de titres depuis Director Zone, après enregistrement sur le site ça s'est bien passé, les fichiers en extension *.dzt...
Y a encore mieux, une Z1 en rubrique Ventes depuis quelques heures sur le Repaire !
Je n'ai plus PWD9 livré gratos avec la clef que j'ai remplacé par le 12 et actuellement le 13. Pour la liaison avec l'interface, tu choisis pour...
J'ai eu ce problème avec exactement le même matériel, c'est juste un mauvais choix PAL-SECAM dans le menu capture... Il faut choisir PAL et de...
Le cinéaste le plus censuré de France ....
Même si la démo d' Azfalto est tout à fait probante, je pense que ce n'est pas le meilleur moyen de tirer tout le parti des qualités de la...
et souvent pas de son du tout !
J'ai le H4n qui ne sort plus que pour des radios depuis que j'ai le Tascam DR-60d. Toutes mes bidouilles sont désormais caduques ... mais ça va me...
Je ne me suis jamais trop penché là dessus, mais c'est effectivement possible sur certains modèles de récepteurs de micros sans fil ... comme sur...
C'est parfaitement compatible avec tous les matériels APN, camescopes qui possèdent une entrée micro en mini-jack (*) (et même XLR si on rajoute...
et on le trouve à à peine moins de 400 € sans objectif et 450 avec .... pour la perche, plutôt que le manche à balai, j'ai la perche Rode à 39 €...