Séparer les noms avec une virgule.
Oui, il est vu comme une carte son externe et les micros intégrés ou les entrées peuvent être utilisées. Driver ASIO à installer éventuellement :...
J'ai utilisé ce soft deux ans en version totalement gratuite (la 2.30), il semblerait qu'elle ne soit plus disponible. Je confirme : rapide,...
Plus de chances d'avoir la bonne réponse ici : BlackMagic-Cinema Camera - Forums du Repaire
Tu peux capturer en MP4 si ton soft le permet ou par la suite convertir tes AVI en MP4 avec le convertisseur que te conseillera Olivier OGT. Un...
le rouge est mis C'est revenu, comme je l'avais annoncé .... le Canon EOS M rouge à 247 € .... parfaitement raccord en couleur avec les Tascam...
dérèglement climatique La nuit d'hiver a été chaude .... ooo l'amour attendra le printemps :love::mdr: .... et tout ça est parti d'un différent...
Le H2n enregistre séparément, il possède un couple MS et dans son menu on peut choisir d'enregistrer en mono, ce qu'il faut faire pour un...
T'as essayé Captureflux ? Homepage de CaptureFlux , il y a une option image-image.
tu dois pouvoir acquérir par USB et même télécommander ton matériel depuis le soft sur le PC, j'arrivais à le faire il y a 11 ans avec mon Canon...
tout espoir est permis : D?Hara-Kiri à Charlie Hebdo | Fait d'images - le blog de françois forcadell sur Iconovox.com
Le stop-motion c'est de l'image par image, donc un appareil photo-numérique reflex est bien adapté, une focale fixe pour éviter les légères...
Gag du métier, dans les années 90 je reviens de tournage en train avec le preneur de son ... Gare du Nord, la Betacam, le pied et la caisse...
Il y avait encore cette nuit un dernier Canon EOS M rouge en promo sur un célèbre site de vente (A....n) ... 245 avec le zoom 18-55 .... et un...
jeunes ... et moins jeunes Kalash ou camescope, suffit de les tenir, de savoir ce qu'on veut filmer (flinguer), de passer en automatique,...
Un micro à la fois USB et XLR le T.Bone MB88: the t.bone MB 88U Dual - Thomann France ... il n'est pas cher mais vu vos soucis (grésillements,...
Toujours aussi étonnant à l'image que ce soit cadre ou lumière, Sebfarges ! Belle réalisation sur cette musique toute aussi étonnante ...
Ce que je voulais dire c'est que si l'on ne sert du logiciel qu'une fois pendant quelques heures toutes les trois semaines ce qui est mon cas...
.... Presque 1000 € sans les extensions , c'est pour les pros !
Je ne les connais pas, j'ai fait mes captures avec Premiere elements 12 et NCH Software Videopad editor (excellent shareware !) mais il existe un...
parce que vous avez du vous déclarer en invisible lorsque vous êtes sur le Repaire ...