Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, je n'ai pas dit autre chose, ce n'est qu'un fréquencemètre (j'ai du être lu en diagonale ou il y a eu du fading :D) ... rien n'est prévu...
Piiirrraaate ! Un petit gadget à moins de 25 € : le fréquencemètre HF Gooit GY560 qui couvre de 50 mhz à 2,4 Ghz à des pas entre 200 kHz radio...
Ne nous affolons pas, Terubat a dû, je pense, "retenir" ses infos pour ne pas faire un tort prématuré à l'éditeur ... je vois souvent des posts...
St-Kro a raison, il faut en savoir plus sur la clef car la puce de numérisation interne n'est peut-être pas 100% identique à d'autres clefs de...
Aux larmes, citoyens ! Aux dernières nouvelles, il semblerait que non .... le second degré n'est pas passé ... déjà qu'il ne fait pas toujours...
C'est peut-être une petite console USB qui fait carte son externe ?
non, à moins de passer par un transcodeur ... avec ta config actuelle, si tu fais un essai, la sortie Hi-8 si seul le SECAM est prévu, doit être...
Elle est toujours au même prix .... à moins que ce ne soit une occase ... ou un repairenaute qui ne se relise pas avant de poster (très fréquent...
No pasdaran Ca sera pour demain ... en BZH, la faucheuse s'appelle l' Ankou, c'est un personnage très laid ;-) ... grasse contraction avec...
les fluos, les flashs électroniques
Ca doit être du 37 mm de diamètre, c'est un standard ...
Ca, c'est un scénario, il doit y en avoir quelques uns ici, ailleurs, de tous bords et poils à y avoir pensé aujourd'hui ... pas besoin de...
C'est le pare-soleil ... il suffit de taper pare-soleil Panasonic GS-320 et la réponse tombe dans l'instant.
Je ne l'ai utilisé en interface que pour enregistrer sur mon PC portable un débat ou des commentaires, pas remarqué de latence gênante dans ces...
et le témoignage, voir les "scoops" au smartphone ces jours-ci en particulier. Par contre la qualité 4 K pourrait être utile pour des banques...
A propos de factice, ça me rappelle les mémoires d'un aviateur, as de la France Libre, les occupants avaient installé sur la piste d'un aérodrome...
Ca m'étonnerait, en news on a souvent été à la bourre sur la technologie car sauf s'il s'agit de pouvoir monter et injecter rapidement ce qui est...
Oui car il n'y a pas de sortie d'écoute sur le FZ200, je n'ai pas fait l'essai mais il faudrait contrôler si lorsque l'on est en enregistrement la...
C'est incompatible pour espérer avoir une sortie audio en plus d'une entrée micro avec un FZ200, il faudrait ajouter un adaptateur stéréo 3,5 mm...
Vu vu l'arrivée des nouveaux modèles DR-60d Mk II et surtout DR-70d, on devrait trouver les anciens DR-60d moins chers. Cela dit, ça n'a rien...