Séparer les noms avec une virgule.
Quels réglages ? Quel objectif ? Est ce que le diaphragme ferme ? Quelle sensibilité ? Quelle obturation ?
Oui, je sais, je posais la question pour savoir si elle était dedans ... et si éventuellement elle était en bon état. Pour le préampli c'est la...
Bienvenue sur le Repaire Ca serait plus à sa place ici : http://www.repaire.net/forums/offres-d-emplois-de-stages.html ... et profitez en pour...
Il y a peut-être un problème au niveau de l'adaptateur, est ce qu'il est assez enfoncé côté boîtier ? Il y a une pile 9 V dans le micro ?
Surtout ne pas mettre les atténuateurs - 10 et - 20 dB, au contraire il faut utiliser la fonction préampli (si c'est un Videomic pro)
Rien à voir avec des bidouilles et brocales, le bon forum pour obtenir une réponse adaptée c'est ici : Studio 16 et versions ultérieures - Forums...
C'est culturel ! :D Tsar pushka : le plus gros canon Tsar kolokol : la plus grosse cloche Tsar bomba : la plus puissante bombe H .... Et...
6 cochons pour 1 Breton .... Ma Doué !
Non mais il y a suffisamment de retours sur le site donné en lien. Dans les caractéristiques techniques données on ne sait pas si c'est de la FM...
La liaison doit se faire en Firewire et non en USB, si le camescope n'est pas détecté en Firewire c'est peut-être parce que le port est claqué sur...
C'est bientôt et c'est à Brest : 12e festival - 27 janvier-1er février 2015 - Longueur d'ondes - festival de la radio et de l'écoute à Brest
second life on va faire du neuf avec du vieux ... et plus besoin de pilule bleue ...
Je sais que le DR-40 ne fait pas interface USB comme le H4n. Avantages du DR-40 : la consommation, cela dit le pack batterie additionnel Tascam...
Tu as un PDF ici : Service Clientèle - Guide d’utilisation | CyberLink , je pense que la doc papier doit être livrée avec la version "boîte" comme...
Ca doit être la prostate ....
Avec du nitrate, ça doit être des "bombes" !
Faut que ce soit possible, plusieurs fois ... et pourtant j'ai en général un bon contact avec les gens ... on n'avait pas le temps de s'occuper de...
Alternative au cas où l'on aurait besoin aussi de s'équiper d' un enregistreur de terrain : le Zoom H4n à prises XLR alimentées qui fait interface...
Le T.Bone SC-450USB est déjà USB donc comporte sa propre carte son interne. Ce que veut dire Saint-Kro c'est qu'une interface USB (carte son...
Tu cliques sur sur le triangle panneau de signalisation danger à droite en haut ... ça a été signalé depuis l'apparition des messages ... encore...