Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pige pas pourquoi la caméra en format large bouge dans certains axes, ça file le mal de mer, du coup je n'ai pas été jusqu'au bout ......
Pas forcément, le principal problème est que le récepteur fonctionne sur secteur ... à moins de réaliser un pack batterie pour les extérieurs. Si...
faites une recherche sur le festival des films de moins d'une minute ....
Gala - Christiane .... ça peut le faire bien que la première syllabe et l'enchaînement avec la seconde soient très différents quant aux mouvements...
Il y a aussi des Samyang coréens et des Sigma. Pour les caméras ciné 35 mm, il n'est pas évident à moins de les faire réaliser de trouver des...
Plusieurs choses : 1) avoir des dons d'imitateur 2) conserver l'ambiance en dessous (quitte à repiquer un bout ailleurs dans l'original et...
Regardez vers des objectifs focale fixe de l ' Est genre Zenitar, Peleng ....
Angénieux, c'est une marque qui a sorti des objectifs aussi bien pour des caméras film 8 mm, 16 mm (monture C, Caméflex, Arriflex), Super 16 mm...
Bienvenue sur le Repaire, nous avons ici un fan du grand père de ce camescope, Guy-Jacques, qui ne lâche presque jamais son GW55.
Pour ceux que la radio intéresse, découvert dans Télérama : Un ?Guide du documentariste sonore? bien ficelé - En bref - Radio - Télérama.fr . le...
faut voir en fonction de la caméra, il y a plusieurs modèles chez Manfrotto : Adaptateurs De Plateau - Accessoires - Supports Vidéo - Produits |...
C'est vrai, c'est chiant comme un film commandé par un Conseil régional, j'ai coupé le son et ne me suis attaché qu'au rendu de l'image ... et là...
Là j'ai bien peur que tu ne sois déçu quelque soit le format de sortie ...
"Je est un autre" (Arthur Rimbaud) ;)
Chiale pas, visio3, tes contributions ont été très suivies .... elles ont été un sacré argument pour que je pousse un pote à se le payer ce FZ1000...
je ne vois que ça sur le site officiel : ZOOM ... nouveau package avec entre autres ; un câble atténuateur mâle-mâle 3,5 mm pour entrer sur la...
Jakovideo a raison, les plaquettes sont différentes entre les marques : Sachtler, Cartoni, Vinten, Manfrotto etc ... et à l'intérieur de...
Je crois qu'il existe une bague Canon EF> µ4/3 avec un diaph MANUEL ... Objectif adapté au Micro 4/3 adaptateur Pour Canon EOS/EF ; Panasonic G1,...
Le 50 en monture FD doit avoir une bague de diaph, attention de contrôler si celle-ci lorsqu'on la fait tourner se ferme bien... quant au 18-55 il...
Justement, l'objectif est'il lié électroniquement à la caméra ? ... Si ce n'est pas le cas, il est peut-être bloqué en pleine ouverture ......