Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par la pub : Pub Intermarché : les fruits et légumes moches (2014) , mais j'ai gagné facile une octave...
Encore un HF dans la bande 2,4 Ghz, le Boya by-wm5 : BY-WM5 - BOYA AUDIO EQUIPMENT CO.,LTD ... en cherchant bien, on le trouve pour moins de 70 €...
c'est possible d'imprimer la page chaque fois qu'il y a un lien de l'aide qui vous intéresse, évidemment un PDF aurait été plus facile. On peut...
Pour NCH videopad, le manuel d'aide est accessible depuis le programme .... au deuxième pop-up après la confirmation du choix de licence "Mise en...
C'est ce qui fait la différence entre le Pro et le standard, sur le "Pro" : "The +20dB level boost is designed for use with DSLR cameras,...
Quelques petits conseils : - les deux caméras ne raccordent absolument pas, l'étalonnage de la JVC a apporté un diaph correct et une...
NCH software Videopad editor, que l'on peut utiliser en freeware moyennant l'abandon de certaines fonctions ... 30 € en version complète. Rapide,...
N'ergotons pas, il ne s'agit pas de Charlie Le Coq - Moufette ?
Le FZ1000 est acheté, on va s'en servir début février en full-HD pour tourner un séquence supplémentaire d'un truc mis en boîte avec un Nikon 1 V1...
Je suis de l'avis de Snooz, le son colle à l'ambiance, d'ailleurs tu aurais jouer sur le décalage des timbres champ-contrechamp pour ce que...
J'ai un tiroir plein d'interfaces plus ou moins anciennes ... certaines ont 20 ans (Beachtek DXA-2S, CEVL IM-2, Denecke PS-2) ... et il y a eu de...
Si la lumière est changeante avec des effets de couleur, il faut pour que ces effets marquent avoir une température de couleur fixe de base, donc...
Un micro que j'ai eu l'occasion d'essayer parce que je l'avais fait acheter à un collègue c'est le Sennheiser MKE-600, il fonctionne aussi avec...
ca marche avec : [media]
Lanceur d'alerte :mdr: ... dans "modérateur" on trouve comme par hasard les 3 consonnes de mdr et du "Merdre !" d' Ubu-Roi .... "Mort de rire"...
Bien d'accord ... je n'ai pas pour ce micro la passion démesurée que l'on rencontre sur le Repaire ... bien que j'en ai un. Je préfère des micros...
Oui, on trouve des 28 mm pas trop chers, mais c'est rare que ça ouvre à plus de f 2,8.
Les optiques russes ne sont pas mauvaises et on les trouve pour pas cher, j'ai deux Helios 2/58 payés 5 € les deux (dont un 44-2 non traité...
Excellent ! Mes cailloux seraient tous radioactifs ... sauf mes Zenit ex-soviétiques ... qui l'eut cru après Tchernobyl :D !
C'est dommage, en effet mais actuellement on est confronté à une telle profusion d'images que la sélection pour moi se fait aussi selon ces...