Séparer les noms avec une virgule.
Ou alors il y a ça : PortaBrace - Organizers , adopté par mal de sondiers en reportage. Tiens j'ai vu qu'ils avaient sorti une protection pour la...
Il y a des sacs chez Portabrace et consorts ... assez chers en général et pas toujours adaptés pour du matériel comme DR-60d, etc ... Pour la...
Les gros fichiers vidéo je les envoie sur mon Google drive et j'active la fonction partage avec les accrédités, en upload ça prend des heures,...
Le TRV620E c'était un des meilleurs, :good: il a presque tout de ce qu'offrait le modèle phare TRV820 que j'ai longtemps recherché ... en vain, à...
Je viens de refaire des essais, plus rien en capture image et son via l'interface USB Videograbber, quel que soit le périphérique et la...
Oui, ça serait intéressant de savoir le modèle de D8 dont il s'agit. Petite expérience en V8 ces jours-ci, je sors en composite de mon Sony Combo...
haricot de mouton Tu me diras, tant que tu ne fais pas partie du plat du jour, mais à Pâques ou pour l ' Aïd faudra fait gaffe ! :help:
En news on voit de plus de camescopes "perchés" au monopode, ça ne dure en général qu' une minute à deux minutes, le temps d'une déclaration ... 3...
j'ai un doute ! la fosse septique :weird: ... au moins on sait où le repas se sera terminé .... à moins qu'il ne s'agisse de "faussent" et...
Je pense que le capteur 1" n'est pas à éliminer, car c'est en gros la surface de la fenêtre d'une caméra 16 mm, or ces caméras ont été utilisées...
C'est installé, ainsi que la toute récente mise à jour de Colordirector3 ... Toujours pas de changement pour la capture de vidéo analogique en...