Séparer les noms avec une virgule.
Pour le NTG-2 quelques précautions : engager le coupe-basses - 80 Hz sur le corps micro, mettre la bonnette mousse, ne pas être en dessous de 30...
Je suis bien d'accord, le vrai "reflex" à miroir relevant est condamné ... du moins ça serait logique. Eh oui le Pellix avait les mêmes défauts...
Cela dit, il a utilisé un micro Shure SM58, c'est un micro dynamique qui n'a pas une grosse patate et faut pas compter ce montage pour avoir des...
Tiens, tu as un gars sur Audiofanzine qui raconte ses tests : un cable USB XLR ça marche ??? - forum Studio & Home Studio - Audiofanzine
Il y a une entrée micro sur le reflex utilisé en webcam ? Dans ce cas tout devrait passer, image et son, par la liaison USB Reflex > ordi pour le...
Alors une carte son externe XLR > USB, si on n'a besoin que d'une entrée : Shure X2u, Blue Icicle etc ... ou acheter un micro USB qui comporte...
Moi je donne dans le luxe avec un désymétriseur Shure A96f :D ... mais il y a plus simple, soit on joue du fer à souder soit on achète tout fait,...
C'est parfaitement possible à condition d'être correctement câblé ....
j'ai toujours téléchargé ici : Convertisseur Vidéo Gratuit - Video Converter ce qui n'empêche pas de faire gaffe ... comme pour Mediacoder.
Un nouveau Sony Bluetooth Une nouvelle version du HF Bluetooth de Sony, l' ECM-AW3 est remplacé par l' ECM-AW4 .... plus économique d'au moins...
J'utilise Freemake video converter, gratos et très convivial, sans interposition de logo. Ca m' a sauvé pas mal de coups foireux .... Olivier OGT...
Les micros HF Bluetooth peuvent être maintenant discrets ... et super-économiques, j'ai parlé très récemment des Boya BY-WM5 et Sony ECM-AW4 sur...
Je ne connais pas votre appareil, il faut déjà s'assurer qu'il dispose au moins d'une entrée micro en mini-jack. Si c'est le cas vous avez un...
Un micro HF ...
Si pas de micro branché, c'est normal qu'il n'y ait pas de son ... ou alors quelque chose m'échappe ! Vous voulez dire que vous avez utilisé le...
Tu n'as pas connu le Canon Pellix : Appareil photo Canon Pellix Single Lens Reflex (SLR) camera , il y avait un miroir mais semi-transparent ......
C'est ici : Q8 | ZOOM , un successeur au pocket-cam Q4 avec prises XLR combo, fantôme, switch line, 4 canaux, des têtes interchangeables à la H6 ....
Je conseille à Incicatus de se procurer le "Guide de la prise de son pour l'image" de Vincent Magnier, il s'épargnera de commencer avec ce qui...
C'est ça ... et la façon dont elle s'impose sur l'environnement.
Ca tient au concept de ces micros directionnels, ça a ses avantages : une meilleure sélection de la source par rapport à l'ambiance générale ......