Séparer les noms avec une virgule.
O temps, O moeurs ! Eh, le Chat Errant, tu n'as pas peur de faire fuir le nouvel arrivant (à qui je souhaite la bienvenue) quand on lit la...
Je l'avais signalé ici il y a quelques jours :...
:idea: J'ai décodé : mais c'est du Kasimir Malevitch, le carré blanc sur fond blanc ... qui n'avait laissé que le chois du carré noir sur fond...
Parce qu'un cravate pour les 3 personnages annoncés ça ne le fait pas, les latéraux ne seront pas au même poids que le "porteur" central ... sur...
Il existe une grande variété dans chaque catégorie : ambience, fresnel .... différences : l'alimentation, un HMI a besoin d'un ballast, passé le...
L'idéal pour garder les mains libres avec aucun risque de frottement serait un micro serre-tête. Plutôt filaire car les nouveaux HF Bluetooth qui...
Attention le matériel de cette époque vieillit assez mal, ne pas acheter à l'aveuglette, un essai s'impose ...
c'est du vidéo8 analogique ... pas de problèmes, ça passera dedans ... si la caméra a un chemin de bande bien réglé. Faites l'essai avec une...
des goûts et des couleurs J'y avais tâté (raisonnablement) il y a longtemps à l'occasion (période apartheid) d'un reportage sur les...
Tout ceci est dépassé, l'avenir est au drone armé que l'on télécommande au chaud, en charentaises tout en bouffant des donuts ... risque zéro (à...
C'est vraisemblable, je pense que le troisième contact est pour l'utilisation du micro (sur RX) ou de l'écouteur (sur émetteur) en interphonie,...
Oui, ça peut partir ... la 700 c'était déjà du 16/9 à sa naissance, j'ai d'ailleurs bossé avec un des modèles de pré-série. Il y aura toujours...
Je crois que c'est ton coin ou pas trop loin : l'âne catalan .... ;)
Hélas la HD a fait chuter le prix de cet excellent matériel, de plus la maintenance est onéreuse. Ca m'étonnerait que vous tiriez plus de 2500 €○...
C'est une discussion intéressante mais qui gagnerait à être déplacée sur la piste en dessous : Logiciels audio - Forums du Repaire :D
Ils se mettent tous au numérique sur 2,4 Ghz, c'est au tour de Rode pour son 1er HF mais là c'est plus sérieux et moins économique : Introducing...
Et à propos des ancêtres Zoom, je n'avais pu répondre à une question, la discussion étant fermée :...
Ton voisin Agdimage en avait parlé hier sur son excellent ROUTARD DU MONTAGE :...
Attention, Jakovideo, tu as donné une adresse mail, le bon lien sur le site c'est : Sonelec-Musique - Sommaire
un capteur de 1/8" et c'est de la définition standard d'après ce que je viens de lire ... vu sur grand écran, faut pas trop lui en demander.