Séparer les noms avec une virgule.
Le SM58 et le SM 57 (avec mousse) pour les voix ...
Ouille .... la prise de son est totalement à revoir !
Ca m' fait froid dans l'dos ! [mode supraconducteur activé]:rolleyes: :approb: Le drone du futur, le rêve secret de Snooz ! ;)
Moi je me contentais du frigo ....
C'est vraisemblablement de l' Eastmancolor 5254 ou celle qui a pris la succession 5247. Essayez de faire développer un bout d'essai dans une...
Boya by-wm5 J'ai lu deux retours d'utilisateurs peu enthousiastes du Boya by-wm5, la portée escomptée ne serait pas au rendez-vous contrairement...
Non, il collectionne les vieilles caméras film et il a besoin d'objectifs pour équiper les tourelles restées vides ... cela dit, le 1,5/50...
Un ami qui vous veut du bien ! je n'ose penser à ce que je pourrais me prendre "off-record" dans la tronche avec mes plaisanteries à la c.n,...
J'ai bien fait de rééditer la conclusion ... pour la passer en provisoire ... on n'est pas au bout ! :good::laugh:
Trou Noir La même chez le "délicieux" Breivik, nos Compagnies républicaines de sécurité ... et .... Muzik : "L' Agence tous risques c'est...
ils sont parmi nous ! Et remarquez que pour faciliter le travail des modérateurs, je me suis abstenu d'utiliser le mot "pénétrer" pour...
ConspirationX Je me disais bien que X en place du S, était une signature due à une malformation, un petit peu comme le petit doigt tordu de la...
Bien sûr qu'il sait que c'est l'ancêtre d' Internet ... mais son pseudo est à double sens comme son film, il donne lui même la solution " Art pas...
En France c'est 1/50 ou 1/100.
Ca arrive en spectacle .... Rolland peut t'en parler ! Si, une deux entrées à 40 € suffit ... encore plus économique un câble en Y, deux...
Si tu veux récupérer de la stéréo, faut deux émetteurs ... et évidemment deux récepteurs, le tout sur des fréquences différentes.
Techniquement : des plans flous, quelques cadres qui plafonnent .... Au texte une mauvaise liaison "le passé vient Za moi" Y a pas plus...
Plus tu montes en fréquence plus tu évites les perturbations radio-électriques ... sauf si justement le spectre est encombré sur ces bandes là,...
S'il s'agit d'adaptation des niveaux c'est toujours possible si on fait le câble, si l'on peut jouer sur le niveau d'entrée sur l' émetteur, chose...
Ramené hier d'une brocante photo, un objectif Elgeet 1,5/13 mm monture C .... testé sur le Nikon 1 V1, la couverture est un peu limite, on sent un...