Séparer les noms avec une virgule.
Je comptais un peu sur mon pote (photographe) au FZ1000 qui l'avait depuis 15 jours mais au dernier moment alors que je pensais ne me taper que la...
Dans un autre genre : Shooting Film in a Digital World: A Victorian Ghost Story Comes to Life in Glorious 16mm
l' anchois des armes ... A la Kalash ... le Chat Errant qu'est vendu à l' Ouest comme chacun sait préfère la Mini-14, mais même dans un...
Un couple XY stéréo comme celui du H4n n'est pas l'idéal pour enregistrer une voix off. Sur ce plan le H2n aurait mieux convenu avec son micro MS...
Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas instantané, disons deux secondes mais cela tient peut-être à ce que le bouton ne me tombait pas...
Testé aujourd'hui le FZ1000, sur un tournage, direct sorti de la boîte sans avoir eu le temps de le prendre en main, ni de lire la doc qu'était...
Je vois un problème courant en prise de vues lorsqu'il y a une source lumineuse dans le champ, ça ne me gêne pas, ça n'est pas comme du smear avec...
A première vue d'après les ombres, la lumière est diffuse et tombe en douche, il y a une source à droite pour le visage et le torse et peut-être...
J'utilise le Zoom Q4 depuis quelque temps, à mon avis ce n'est qu'une possibilité d'usage occasionnel ... qui ne concurrencera jamais une Gopro,...
Un accessoire pour transformer un Zoom Q4 en caméra embarquée : https://www.zoom-na.com/products/product-accessories/rjq-4, Quoi de plus normal,...
OK, effectivement W98SE ça ne nous rajeunit pas ... :D
Faut que je fouille dans ma cave, je sais que j'ai un Premiere 6 (6.1 je crois) qui était livré avec une carte Matrox RT2500, mais comme la...
Ayant perdu ... sans trop de regrets ... celle d'origine ... je l'ai remplacée par une bonnette mousse de micro dynamique. C'est beaucoup moins...
Il existe un clone super éco du Schoeps MSTC 64 U (+ de 3000 €), le Superlux S502 (125 €) ... j'ai été surpris de voir sur un doc une équipe de...
Ca va être difficile de mettre tout ça à l'image ! :D
Bien d'accord avec Jakovideo, même pas de prises XLR, si j'avais à changer ça serait pour une Sony EA50 !
Pas mort l' argentique : Liban : enfants réfugiés et photographie | ARTE Info
Comme le dit Giroudf, le SM58 (micro de chant uniquement) ... et à un degré moindre SM57 doivent être utilisés très près de la bouche ce qui ne...
Au positif : - les affiches qui ont du style - les acteurs qui ont des "tronches" Ca aurait pu marcher ... MAIS : Au négatif : - les...
C'est un H2, cousin, pas de prises XLR, sinon le H4 (le "n") en mode 4 canaux, les XLR peuvent être utilisées avec le couple XY.... plus...