Séparer les noms avec une virgule.
Ca ce n'est pas sûr du tout, le rendu sera différent, ça c'est sûr ...
Ben les Pro70 ont une grosse tête difficile à planquer ... Les endroits comme des cafés sont très bruyants, c'est particulièrement difficile de...
Une Sony EA50H ... Une Sony EX3 ... une Canon XF300 / 305, une JVC GY-HD700 / 750 / 790 etc ... le tout en occase
pas pur mais dur ... Sans compter la tour de Pise que l'on veut sauver de la débandade ... ce qui est conseillé lorsque l'on veut assurer et en...
Je n'ai pas de Minolta ! Pour les bagues économiques, j'en ai eu une pour Nikon qui avait trop de tirage donc pas le point à l'infini et une autre...
rien sous la main, je ne me souviens plus en général avec quelle optique j'ai fait les photos au bout de quelque temps ... et des 50 mm j'en ai...
S'l s'agit de la monture K pour les appareils argentiques, ça devrait fonctionner (en manuel) mais l'angle de champ sera évidemment plus réduit...
Le repérage, c'est une bonne partie du boulot de fait ... Dans vos tarifs vous devriez pouvoir trouver un 160 LED, ça servira pour les gros...
Vous tournez de jour, avec plein soleil vers midi .... vous truquerez l'image en post prod avec un logiciel à effets : contraste, bleuissement...
Des solutions pour 50 € ... changer le scénario, traiter le sujet autrement : en photo, en animation .... en nuit américaine
Peut-être les envoyer chez Sony, sans espérer de remboursement mais eux sauront peut-être identifier la source de la contrefaçon ...
Hips ! Il devait être ... stone ! ;)
:perplexe: Ca se contrefait aussi un logo, voir le lien donné par Bcauchy plus haut dans la discussion ....
Voilà la photo et pour le poids 310 g.
Vous ne vous seriez pas fait refiler des contrefaçons à l'identique ? Ces batteries ont une tenue dans le temps exceptionnelle, j'ai deux NP-F970...
Faut reconnaître que dans la seconde version de la bande annonce, le son sans être excellent avait un peu plus de présence. Des répliques sont...
Il existe des prises Peritel à plusieurs sorties qui offrent entre autres le S-Vidéo (en PAL pas en SECAM car ça n'existe pas). Moi, je chaîne...
Le Chat et Snooz ont peut-être trouvé une solution, changer le texte tragique qui ne passe pas par un autre plus consensuel dans le genre :...
:laugh: j'savais que l'anchois était pas encore au bout ... de la perche miraculeuse ... celle qui a cruellement fait défaut au son (hameçon ?) du...
Je signale à tout hasard que Gild avait mis autrefois sur le Repaire ceci :...