Séparer les noms avec une virgule.
Un copain utilise un Tascam TM-2X stéréo sur son GH-4 et en est content. Excellent rapport Q/P ....
Tiens, une première de voir cité le "found footage" sur le Repaire .... je croyais être le seul à m' être branché dessus .... avec des documents...
Ce balayage image est insupportable, vous ne pouvez présenter le sujet, vous allez vous faire aligner (et ailleurs que sur ce forum ...) ... pour...
Je ne m'inscris pas car ça ne correspond pas à mes concepts de montage documentaires (du moins pour le moment), mais je jetterai fréquemment un...
Je me sens bien seul ... Tout est pardonné (mais n'y revenez pas ! :D) Faudrait pas que dans l'esprit des repairenautes on en vienne à...
Ce genre de sujet n'étant pas spécifique à un matériel est traité fréquemment sur le forum "son numérique" ....
:mdr::laugh::cry2::good::bravo:
Tous les Tram sortent en XLR sauf ceux qui sont équipés de connecteurs pour émetteur HF : Lemo pour Audiolimited, Microdot BK pour Sennheiser SK,...
Merci, mais ici tout va bien car depuis 10 ans je n'ai jamais rien acheté plus de 300 €, faut dire que je suis partisan des "pratiques pauvres"...
J'en ai deux, les accessoires de fixation fournis sont très bien, on peut les alimenter avec des piles plates ou en fantôme, inconvénients le prix...
Ce que l' oeil voit à 20 m n'est peut-être pas le cas de la caméra .... qui risque de retranscrire ça avec du bruit, une faible définition, des...
Même court, ça a dû être cauchemardesque (*) .... mais tu tiens peut-être là un scénario pour le "Festival des films de moins d'une minute ...."...
Faut voir le site de Gaou prod : .::Gaouprod::. Le blog pour les passionnés de vidéo, d'animation et d'effets spéciaux. , plein de combines avec...
J'utilise les deux : le Lastolite à la Décathlon est bien en extérieur mais ne permet que des plans moyens ou serrés, faut se mettre en main la...
Ca, ça peut se rajouter après ... le seul truc c'est que le 550D et tous les APS-C possèdent une surface de capteur proche d'une fenêtre de caméra...
:perplexe: C'est pas moi, c'est les coupes du texte de Bertrand qui pourraient faire croire que j'ai un avis sur des matériels que je n'ai jamais...
Ouais mais Sharb veut du gros calibre, c'est pourquoi je n'ai proposé que de l'épaule et semi-épaule ! Mais en habillant avec des crosses,...
Ca confirme mon hypothèse, j'avais eu d'excellents résultats avec le ME64 : plus une dizaine d'interviews avec lui et le mixeur n'avait jamais...
Non, les discrets sont chez Sanken, Tram, DPA, Countryman tous très chers mais dans la catégorie du Pro-70 vous devriez jeter un coup d'oeil sur...