Séparer les noms avec une virgule.
A l'ancienne, avec un parapluie de golf ou de pêche, on l'oriente comme on veut en fonction du vent, ça fait une excellente bonnette, ça éloigne...
Le chant des sirènes ... (l' Odyssée d' Homero)
Une variante du "Pendule de Foucault" d' Umberto Eco, on continue dans l' hermétisme teinté de conspiration ... CournonSEC est de mèche avec...
artillerie lourde elles avaient disparu du forum avant que les avoir vu passer .... le vent du boulet ?
On n'a pas parlé technique, il y a un problème de présence du son sur le plan de dialogue entre la future victime et la réincarnation en...
Je n'aurais pas pris Bouddha mais Lao-Tseu .... voir Tintin : "Le Lotus Bleu" : "Lao-Tseu l'a dit, il faut trouver la voie, suite ici :...
Bravo :good: ... une fois de plus ... Giroudf, ça va en dépanner plus d'un et en plus pour pas cher ....
C'est là où ça se gâte car il va falloir : - changer le MiCon-2 pour un MiCon-5 (XLR), prendre une interface XLR fournissant une alimentation...
non heureusement ! Mais je ne crois pas qu'elle soit dans le budget prévu ...
C'est un très bon choix, faut avoir l'usage des quatre entrées XLR qui alimentées en fantôme 48 V doivent pomper un max, mais qui peut le plus...
C'est le Rode Lavalier ou le Smartlav+ ? Combien de contacts au mini-jack ? Utilisez vous l'adaptateur MiCon-2 dans le 1er cas ? Utilisez vous...
Je me souviens avoir vu des réglettes dans des labos cinéma pour estimer le retrait, tout dépend du support et les tireuses étaient réglables ......
Ton modèle aussi avait son micro trop en retrait et des câbles XLR trop longs avec risque de de bruits de frottements lors des manipulations qui...
Ton micro est trop en retrait, tu devrais l'avancer et mettre un câble plus court avec des prises en L surtout à la liaison micro, inverser...
C'est parce que tu étais en N&B, j'ai eu un 10-150 Angénieux (1er modèle) sur une ACL qui tirait vers le chaud dès que l'on allait vers les...
Pour le matos, la bonne place c'est ici : Matériel de prise de son et de mixage - Forums du Repaire Il y en a d'autres que Telemak et Beachtek,...
Elles sont très bien tes bécanes pour qui aime jouer comme au temps du film ... mais c'est vrai que dans ton ascendance matos il y a eu une Bolex.
Travailler sur pied, stabilisateur désactivé, baisser la vitesse d'obturation vau 1/25ème, utiliser une optique à très grande ouverture sur une...
J'ai eu ce problème avec une Expresscard IEEE1394 et un logiciel (Powerdirector 12 et 13), sous Win 7 64 bits, j'ai dû changer le driver pour un...
On peut poursuivre sur le forum "son numérique" si pas de réponse ici ....