Séparer les noms avec une virgule.
par exemple ici : Mode d'emploi PANASONIC NV-GS55 - caméscope Trouver une solution à un problème PANASONIC NV-GS55 notice PANASONIC NV-GS55 Français
J'ai croisé il y a quelques mois une cinéaste qui l'utilisait sur son Canon 7D. On trouve des comparaisons directes en tapant "Rode videomic pro...
Rien à voir, :perplexe: c'est un micro mono et jusqu'à présent on parlait de micros stéréo : Pro-24, Rode videomic stereo pro et Tascam TM-2X
Oui, il est plus court ... à l'époque, il y eut des dommages collatéraux ; la crise cardiaque fatale du responsable local de TDF.... et chez un...
Ouille, l'enregistrement de la voix OFF, beaucoup trop de graves, j'ai vérifié sur un autre ordi ... pareil. Enfin ça, ça peut se refaire .......
Présipauté T'aurais pas un autre plan, genre "évasion fiscale" ? Transformer Ouessant en Jersey, Belle-Ile en Caïmans, Brennilis en Zürich (On a...
Regardez si la protection ne se serait pas mise en place en interne, car si vous arrivez à lire les fichiers il y a de l'espoir.
C'est un web-doc ? Un dispositif qui rappelle un peu "La campagne à vélo" de Raphaël Krafft et Alexis Monchauvet : La campagne à vélo - Rue89 -...
Alors, pourquoi s'emmerder avec un 5D encombrant, sans écran articulé, qui utilise des objectifs lourdingues et n'est pas tellement adapté à la...
Il va me l'ammener en BZH où sa fille réside ... c'est en zône gallo mais je peux faire l'effort alors que la Suisse ou la région parisienne...
Salut Cousin, le mien a des vrais vu-mètres ... S'il t'intéresse pour ta collection, tu vas le chercher chez le frangin, .... près de la...
Kiki connaîtrait un réparateur sur la Bretagne pour des Revox A700 et G36 ?
Ce n'est pas grave et ça ne vaut pas le coup de tailler dans l'image et d'enlever de la définition, ça plafonne un peu trop sur le plan avec la...
Ben, bravo ! L'outil est bien maîtrisé ... et en plus quelques beaux plans sous la neige ! Détail sans trop d'importance : un ou deux cadres un...
Pour l'instant, j'ai un message d'erreur ... une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Simuler la lumière naturelle et créer un effet d'entrée de jour est une constante dans le boulot de chef-op, à ce propos c'est parfaitement...
C'est pas le matos qui fait la différence, c'est l'oeil du gars qui s'en sert, avec un peu de cinefoil percé au bon endroit, des fuites bien...
D'après la fiche technique c'est un diamètre de 37 mm donc Google a proposé ceci : Matte Box Lite | Genustech .... il faudra donc choisir la...
Le premier "Paranormal Activity", c'était avec une Z1 (ou sa soeur amateur FX1) en 2007.
... comme le dit Giroudf qui n'est jamais à court de ressources, tout ce qui n'a pas de nervures, de préférence cylindrique plutôt qu' ovoïde,...