Séparer les noms avec une virgule.
Le NTG-1 c'est une NTG-2 sans la possibilité d'alimenter par pile, il est plus court ce qui est mieux ... maintenant les NTG sont moins tolérants...
Ca c'est possible aussi sur le H4n mais la molette de niveau du DR-100 est beaucoup plus pratique, il consomme un peu moins et il m'a semblé que...
Non, il est plus serré qu'un cardio, il est léger, peu encombrant, au "bon" diamètre. Je ne l'ai jamais essayé mais des repairenautes qui le...
Voir le son, oui il y a un vu-mètre sur ce Canon, l'entendre ... il n'y a pas de prise casque et je ne sais si avec Magic Lantern et un câble...
Non c'est tout l'intérêt d'avoir ce genre d'interface qui fournit l'alimentation fantôme. La pile ça peut permettre de moins tirer sur la batterie...
Le Rode M3 a un problème : son diamètre qui va vous interdire de lui trouver une bonnette poilue et il ne va pas aller dans toutes les...
C'est évident, la postion HIGH sur le DR-60d doit systématiquement être utilisée avec des micros dynamiques, c'est ce que je fais avec mes...
Conspirationnisme Salut GastonHD, j'ai été voir tes liens, quelques produits très modes comme cagoule et voile intégral, on est en plein dans...
Si le cravate est bien placé, il ne devrait pas y avoir de problèmes. La mixette permet quelques corrections basiques en général suffisantes. En...
La mixette ou enregistreur ou interface, un micro cardio, suspension, perche, bonnette anti-vent à poils, rallonges casque fermé ... plus tard un...
ben ici c'est le forum prise de vues, prise de son c'est sur le forum SON NUMERIQUE !
Ca dépend de la position de l'antenne, entre un émetteur avec l'antenne verticale et un récepteur couché, donc antenne en horizontal, on peut...
Rien à voir avec le Wifi ce ne sont pas les mêmes bandes de fréquence, les problèmes tiendraient plutôt à des pertes de signal (masques,...
Etre compréhensible ne suffit pas en fiction, on n'est pas au JT. Je ne suis pas spécialement pour le micro-cravate HF mais ça sauve des coups...
Très bien filmé (comme d'hab !) ... Juste une petite question, tout a été fait avec le 12-35 car il y a des perspectives qui font penser à de plus...