Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être un cousin gallo à la mode de Bretagne éloigné de presque 200 kms ... mais nous sommes proches par l'esprit. Mes origines paternelles...
J'ignorais l'existence de cette Actioncam 4 K ... je ne suis pas convaincu qu'elle puisse remplacer le GW55 (ou descendance) : ergonomie...
Moi aussi, j'aime beaucoup ce genre de dinguerie ... en pièce jointe un dessin de la créatrice de Barbapapa hélas disparue, me représentant (à mon...
On parlait de "Rubber" avec Maschera ... et on rigolait ... :rolleyes: ... par les temps qui courrent c'est devenu difficile voir dangereux ....
Je pense à un problème de cassettes, ma PC350 Sony me faisait régulièrement le coup avec les Sony Premium au point que j'avais dû les abandonner,...
Sur-estimer aussi ! :laugh:
Bienvenue au club ... mais chut ! :laugh:;)
En gratuit NCH Software Videopad editor permet de se faire la main et ne coûte pas cher par la suite si l'on veut profiter de toutes les fonctions...
Dans cette gamme il n'y a que l' Olympus TG-3 .... qui fait des vidéos full-HD de qualité. L'outil universel n'existe pas ... à la rigueur tu peux...
Tu as celà : Nikon France - Appareils photo numériques - Nikon 1 - Adventure - Nikon 1 AW1 - Appareils photo numériques, Reflex, COOLPIX,...
J'avais bien entendu un célèbre chroniqueur hippique et de mariages princiers ... disparu depuis ... ignorer que le Zimbawe n'avait pas de vue sur...
Faut pas te fâcher, Rafproduction, tes films doivent avoir quelque chose puisqu'on en parle, tes acteurs ont de la gueule et je pense que s'ils...
Ce n'est pas propre à la vidéo, ça existe depuis la naissance du cinéma, cherchez dans les ouvrages généraux sur le montage. Esthétique du montage...
L'ai je bien descendu ? (Cécile Sorel) Un seul bémol ? Il y en a des tonnes, mais c'est étudié comme une musique dodécaphonique, si Anton...
Il y a le bruit électronique lorsque l'on pousse trop les niveaux parce que les préamplis sont anémiques, le micro peu sensible et la source trop...
On n'en doute pas un seul instant .... mais le résultat est là ! :bravo:
Entre autres les raccords à 180° ... Experimental, mon cher Carson ?
Le tien, il ne prend que le son, celui de Saint-Kro c'est du mono-tube N&B sur bande 1/4" ... tu me diras que sur ce dernier truc, toi aussi ...:D...
Je viens de m'apercevoir que tu avais déjà daté la GS-250 comme de l' époque mérovingienne, bien loin de mon estimation Henri IV ... pour le...
Lorsque l'on achète un ensemble HF ; émetteur et récepteur par exemple Sennheiser EW100 G3, le micro est fourni pour le brancher sur l'émetteur,...