Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend s'il faut se noyer dans l'environnement des spectateurs, comme dès qu'il y a un événement sur la voie publique on est shooté par...
Je pense que ça n'aura pas été du temps perdu pour autant, ça n'a pas dû être pire qu'à nos périodes Bolex (l'incident batterie mis à part), on...
La Pana 101 était restée au placard ce jour-là ? Ou tu fais comme moi ; profiter d'un coup pour tester des configs matos dessus ... ? Ce que je...
Le flingue apparaît trop tôt, ça aurait dû être au dernier moment car ce dernier plan ne manque pas de punch .... une autre option "surprise" : le...
Placeur de micro = perchman Homme aux potards = ingé son La config habituelle en fiction .... A propos de placeur de micro, je me souviens...
Changez de photographes ... j'ai réédité mon précédent message pour le rendre plus clair ... Pour ma part j'estime avoir fait le tour du sujet.
18-55 c'est une course de focale sur un zoom, ça correspond à une cible capteur à couvrir, selon la taille de celui, 55 par exemple pourra être...
J'ai trouvé ça sur Youtube en tapant : vidéo animalière FZ200, si les animaux en arrière plan sont flous et non identifiables c'est que ça a été...
Encore un sujet marrant ! Légèrement rétro : rupture par lettre et non par SMS, tourné avec une XM1, pour le flingue c'est trop moderne, un...
Tous les matériels cités depuis le début de la discussion sont même surdimensionnés pour cet usage Pourquoi faire cher et compliqué ? Tout...
J'ai enregistré parfois plus d'une dizaine de fois sur des bandes DVcam ou Betacam, jamais eu le moindre problème.
Le bridge FZ200 pré-cité est sûrement celui qui offre le meilleur pont entre les deux systèmes, c'est un véritable "tout-en-un" pour budget...
T'as raison, ici c'est le Café du Repaire, on s'y détend ... pour discussions matos, y a tout ce qu'il faut ailleurs sans être forcé de remettre...
Mais si on a le budget pour ça on ne commence pas par un Zoom H4n .... Tu as bien raison, lorsque l' on n'a pas l'outil, on cherche y suppléer...
C'est normal, les relativement grandes pastilles du H4n sont plus à même d'avaler l'ensemble du spectre qu'un cravate si bon soit'il qui possède...
Un bon bridge devrait faire l 'affaire .... au minimum un Panasonic DMC-FZ200 : moins de 400 € .... je ne propose pas le nouveau DMC-FZ1000 car...
C'est ce qu'on appelle un "cylindre à trous" :laugh: ... autrement dit un moteur 2 Temps, en voie de disparition pour cause de pollution (pas plus...
Cette compatibilité Finalcut était la principale qualité de ces JVC ... la descendance : HM150, 600, 650 .... je me demande si l' XA20 n' offrait...
HDR-GW55 & Cie C'est invraisemblable, j'ai vérifié sur le Web, cette gamme est devenue introuvable sur le Net alors que son concept était...
Sur la PD150 je n'ai jamais eu de problèmes avec les Premium, uniquement avec la PC350 achetée neuve (en solde !), warning systématique en moins...