Séparer les noms avec une virgule.
Dans l'optique du Chat Errant dont je partage souvent l'avis ;), je signale que dans cette catégorie hybride mal aimée, on fait parfois des...
c'est presque une explication du cubisme ! :D
Plutôt un 60D qu'un 550D pour profiter de l'écran articulé ...
Non tu ne te trompes pas : M c'est musique donc filtre coupe-basses ou passe-haut, c'est la même chose, inopérant, V c'est Voix, donc on peut en...
Je ne sais plus où coupe le filtre incorporé du Sony, en extérieur sur mes mics j'active le filtre systématiquement, ça taille dans les camions,...
Je suis stupéfait que l'on puisse faire çà .... moi j'en étais resté au tournage : "Silence, on tourne !" et suivi de "Vos gueules là-dedans !"...
Aucune idée, j'ai bien dit que je n'avais pas essayé .... Je n'ai pratiqué que les Litepanels. Je me contente d'indiquer d'autres produits ... ça...
Ca doit être Aputure : http://www.aputure.com/Amaran-HR672 , Yongnuo etc ... du chinois pas cher par rapport à Litepanels ... ça par exemple :...
Il existe des Led 30 X 30 cms (1 X 1 en pieds) d'autres fabricants, beaucoup moins chers mais je n'ai pas les marques en tête ...
Non, non ce n'est pas étrange, j'aime bien refaire tourner de vieux trucs malheureusement les matériels de cette génération ont souvent certains...
c'est pas vraiment ce qu'il faut pour éclairer un piano à queue ... c'est un truc pour du news planté sur une caméra ! Soit vous passez au piccolo...
Cette antiquité avait une très belle gueule, mais ça ne vaut pas le coup de la faire réparer, ça va être ruineux en admettant que ce soit encore...
Le cravate le moins cher de l'année : Andoer Clip cravate Métal stéréo 3,5 mm Microphone à col Clip pour Lound Président ordinateur PC portable:...
Attention dans le champ-contrechamp ça raccorde parfois limite dans les dominantes de couleur ....
C'est ce que j'ai dit plus haut, reviens mentalement à ta période Bolex 16 mm et c'est gagné avec cette Blackmagic.
Tout à fait, lors de ma période active, je détestais être surpris lorsqu'une prod me balançait sans prévenir une caméra inconnue sans aucune doc...
J'en avais parlé dans mes premières réponses :...
Y avait que ça qu'on n'avait pas essayé ! ;-) et comme ce qui était attendu s'est révélé un peu .... variable .... :o Ce genre d'expérience est...
Tu peux développer, Giroudf ? J'y avais pensé bien que ça ne corresponde pas au cahier des charges mais toi, tu as la pratique de la 3D à la prise...
Faut'il en avoir quelque chose à cirer du firmament des images, il en traîne désormais presqu' autant que d' étoiles visibles dans le ciel et...