Séparer les noms avec une virgule.
Ben bravo, c'est du très bon boulot, juste deux petites améliorations mineures : Sur la première vidéo (Skull), le front du présentateur m'a...
Toujours dans ma politique "film no-budget" j'ai voulu tester ça : Superlux HM40-C - Thomann France ... ça le fait !
On en a parlé encore récemment sur le Repaire, entre autres ici :...
Protection des sources Non pas perso, mais c'est comme cela que j'aurais fait si j' avais été "Citizen Four", "Canard enchaîné", "Washington...
C'est la série Pioneer DVR-320/520/720/920H-s : DVR-520H-S (Archivé) - Pioneer France
Alors je ne vois pas, ... le guide dépannage ne prévoit pas de fonction RESET.
Non, j'ai aussi un Tascam DR-60d Mk II, pour l'instant tout va bien. Le bouton HOLD juste sous celui de mise en marche ne serait'il pas en place...
Tu peux télécharger la version d'essai gratos de Plural eyes, il a eu beaucoup d'améliorations depuis mon Dual eyes.
J'ai une caillasse expédié par un hélico au décollage carrément dans l'objectif de la caméra, heureusement pour la frontale du zoom Cooke c'était...
Non, ça me semble une bonne solution, va falloir vraisemblablement appairer et verrouiller à l'unité chaque casque et là je ne sais comment on s'y...
J'avais essayé l'ancêtre de Plural eyes : Dual eyes, je ne pense pas que l'on puisse automatiser, il va falloir poser le premier fichier témoin...
Ah ce sont des pointures, les gens de l'équipe de tournage, ils auraient au moins mettre leurs matériels à la même date, heure, minute et secondes...
C'est heureusement possible de recevoir sur une même fréquence sinon radio et télé n'existeraient pas. Dans le cas du Bluetooth, je n'y connais...
Tout dépend de son budget et de ce que l'on fait, j'ai testé uniquement FZ200 (plus exactement l'ancien FZ150 dont le 200 constitue une...
Ca ne pose pas de problèmes il y a des sorties vidéo sur ces appareils, que ce soit en HDMI ou composite .... on peut même retourner l'écran LCD,...
Lessive Anonymousse ... A mon avis, le gars filmé ne devrait pas trop se la ramener s'il y a eu des menaces, ce que je suppose ... voir comment...
Perso, je tourne en 30 i/s parce que la plupart de mon matériel ne permet que cela (Kodak Zi-8, Nikon 1 V1, Zoom Q2HD) et effectivement pas de...
C'est la même génération avec les mêmes problèmes ... alors autant prendre le même modèle (dont on s'est assuré du fonctionnement), ça facilite...
Ca n'influence en rien et les loueurs le font systématiquement pour préserver la lentille frontale de leurs objectifs. Le seul problème est que si...
Combiné avec l'art conceptuel, de l' Arte-Povera .... tout est dans l' installation (au sens "art") mais pas seulement :D et dans le point de vue...