Séparer les noms avec une virgule.
Faut déjà voir la déco, si on peut simuler des immeubles avec des fenêtres éclairés de l'intérieur. S'arranger pour que le ciel découpe les...
Allo la Kommandantur, c'est un ami qui vous veut du bien ! Moi aussi je vais balancer des noms : sur les chaînes avec DSLR full-frame,...
Je propose "Festivaux" pour condenser et mettre tout le monde d'accord ! :D Beau boulot, Snooz ... et c'était encore à ta période 550D !...
On croirait un bulletin météo marine ... d'ailleurs ça a failli me filer le mal de mer ...:D
C'est assez propre à l'image à part deux ou trois coups de zoom intempestifs, au son, un petit truc : on perd parfois l'intervieweur , il faut...
réac à son insu (la suite) ! Un pote photographe (et repairenaute) avait tiré le portrait de l'oeuvre d'une "artiste de rond-point", Pentax...
Retour au cinéma muet .... :!!!: Pourquoi pas ?
Raison pour laquelle Charles Perrault lui a consacré un de ses contes : "Le Chat Bokeh" !
Oui, pourtant la Z1 et surtout les Beta HDcam et HDcam SR existaient déjà à l'époque ....
Avec une minette sur la caméra c'est normal que seuls les avant-plans soient éclairés, c'est pour cela que j'avais dit dans un précédent message...
cochon (bis) Bertrand Blier nous avait dit dans une interview : dans un film, le cul, faut que ça soit marrant sinon c'est vite chiant !... ben l...
Pour le choix, comme Lynch pour "Inland Empire" ; une PD150 : [media] et pour le Flou à l'époque du 4K , ça devrait faire l'affaire : :laugh:
C'est de l' Art ou du cochon ? J'en ai parlé plusieurs fois sur le Repaire, l' Art contemporain, faut voir la série BBC "Art Safari" de Ben Lewis...
Support insupportable Je ne suis pas enthousiaste sur cette forme d'art, loin de là, mais la chaise déglinguée qui sert de "support" à la...
Merci Mafach, super le calculateur !
Evidemment la plus puissante, qui peut le plus peut le moins, avec un dimmer pour la baisser. Ne pas oublier, ce genre de truc est surtout conçu...
On m'a filé un vidéo-projecteur Sony VPL-CS1 pratiquement neuf et complet, aucune idée de sa date de sortie ... en gros les mêmes caractéristiques...
Il existe des kits de nettoyage mais pas eu besoin jusqu'à présent.
Ca a résolu un petit problème ...
Pourquoi déjà ne pas essayer, ça ne risque rien, je l'ai déjà utilisé ...