Séparer les noms avec une virgule.
le cinéma est une grande famille Pas toujours, la célèbre engueulade de Mocky et de son dir phot Edmond Richard : : TOURNAGE FILM MOCKY CLASH...
Très nettement facilité d'utilisation, ergonomie générale... les potars de niveau, les switches qui permettent de désactiver le fantôme sur chaque...
Voilà un peu comme je vois les choses, Saint-Kro a le devoir de m' engueuler si j'ai dit trop de conneries ou choisit de mauvaises analogies. Un...
Oui par Peritel ou sorties S-Video (pour PAL) ou composite et l'on choisit soit d'enregistrer sur DVD-R, sur le disque dur interne ou de sortir...
St-Kro veut dire que des obstacles au niveau du tube d'interférences va créer des modifications des lobes ... et comme la pastille est au bout...
J'avais déjà donné ce lien dans mon message du 09/03/2015. Il est possible d'enregistrer sur le disque dur interne ou le graveur DVD (en-R) du...
Je ne connais pas le Zoom H5, seulement le H4n, en reportage sans hésitation le Tascam DR-60d, en fiction ça peut se discuter, en radio le H4n ......
M 58, le Beyer de reportage encore utilisé en news ? Ou le SM58 Shure de chant ? Je ne connais pas du tout ce Fostex M3 ... C'est bien de faire...
Si vous voulez recycler les optiques de 400D, autant rester dans le système EOS , soit en privilégiant un reflex avec une entrée micro (gamme 550D...
Non si tu n'as pas le pognon, c'est logique et tu ne seras pas déçu pour le prix. Mais qu'envisages tu pour le son, le FZ200 c'est service...
L' avis du Repaire ici : Comparatif JVC GY-HM70 et Panasonic AC8 - News
Pourquoi, Un exemple ici : "Computer Chess": a more detailed look at the tube camera | Matthias Grunsky, bvk avec le point de vue du réal :...
Je dois en avoir un stock (avec ancien générique) éparpillé sur des disques durs, on y découvre plein de trucs, j'aime leur rigueur de traitement...
Faut juste que le préampli de la cam suive, que le "client" le tienne comme il le faut à défaut car ils sont encore assez chers en occase...
Pour les news, le DV c'est fini, reste encore du HDV mais la plupart c'est du P2 avec des 2/3" d'épaule, en 1/3" avec la dernière génération HPX...
Les sujets du 13 h TF1 sont tournés propre, sans profusion d'effets de caméra et de montage ... pour le reste, ce n'est pas effectivement ma...
FZ200 et Canon 550D possèdent une prise micro mais le Canon est beaucoup mieux fourni : prise micro standard en 3,5 mm (2,5 mm sur FZ200), niveau...
Dans mes bouquins d'il y a plus de 40 ans, c'était encore marqué °K ... c'est d'ailleurs sur le Repaire que j'ai du changer cette fâcheuse habitude.
Pas grave, c'était bourré de confettis contrefaits qui auraient été passés au pilon à l'arrivée ...
Ou à l'inverse les choix artistiques imposés par des "stylistes" ... l'émission doit avoir tel look d'où l'arsenal des plans cassés, des...