Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est possible, mais l'absence de focalisation posera des problèmes, donc prévoir des diffuseurs ou/et réflecteurs si on veut casser le...
C'est effectivement un sujet très intéressant qui mériterait que l'on ouvre une autre discussion du genre : "pourquoi (pour qui) filmez vous ?...
Oui j'ai vu le YAGH chez un cinéaste voisin qui utilise le GH-4 en complément de sa Sony F3, outre le prix c'est l'alimentation externe par XLR 4...
Pour le Sony RX10, il y a ceci : Kit adaptateur XLR XLR-K1M ... ça simplifierait tout question ergonomie pour un usage de cet appareil à la main...
testez là quand même, et aussi la sortie de l'adaptateur, avez vous un autre micro en mini-jack soit à pile soit dynamique que vous pourriez...
Il y a du courant qui sort de l'adaptateur ?
La succession d' Agdimage est en passe d'être assurée ... un autre grand testeur de logiciels et aussi grand fan de Vegas est désormais là ! ;)...
Autant que je me souvienne le K7 ne faisait que du 720 à 30 i/s en vidéo ce qui est suffisant pour du Youtube, les problèmes d'ouverture de porte...
par exemple vers 1'41 et 2'49, on sent bien la différence de définition et de colorimétrie, un des matériels est plus rouge et moins défini, pas...
Bien, grosse amélioration au son, l'image pour du news en gros ça tient (c'est tourné avec quoi ?) ... et le sujet me concerne, quand ceux...
J'ai trouvé ; c'est bien (et uniquement) en mode 4CH et il faut utiliser l'option MIXER pour régler le niveau canal par canal et décider ce qui...
:perplexe: Pas de prise casque ... c'est pour les écouteurs ! Il y en a une sur le GH-4 (le GH-3 aussi) Il y a une prise d'entrée micro 3,5 mm...
Je m'en suis servi il y a peu de temps et je dois remettre cela dans une semaine. Il est assez gros pour un bridge. Pas testé en 4K, seulement en...
buzz mis en scène ou pas ? Dans le genre, JLG qui traite son admirateur Tarentino de "Faquin" Godard : "Tarantino est un faquin" - Vidéo...
Oui mais il ne dispose pas de prise casque contrairement au GH-4 ....
Ne travaillant pas dans le génie et n'ayant aucune ambition artistique dont j'aurais été incapable, pour moi partir en tournage, c'était des...
Ouais, j'avais compris, il faut donc faire un prémix sur l'appareil, je vais essayer avec INPUT SETTING 1/2 LINK ON suivi de MONO MIX ON....
Moi aussi je me pose la question ... même sur le H4n ... il n'y a que deux pistes possibles sur un DSLR, la description de ton dispositif...
C'est une 4 broches mais il existe des câbles 4 > 6.
Le temps c'est de l'argent ! JLG n'aime pas les techniciens, lors d'une interview chez lui à Rolle, on était à deux caméras en 16 mm, au cadre...